VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Les 2 pardon c est Fidall celle la j avais pas vu[/quotOn ne peut pas faire les 2 le site Fidall renvoie sur le site Sun
Citation de: gaelle le 20 octobre 2020 à 07 h 23 Les 2 pardon c est Fidall celle la j avais pas vuOn ne peut pas faire les 2 le site Fidall renvoie sur le site Sun
Les 2 pardon c est Fidall celle la j avais pas vu
Ca marche pas sur fidall j'ai testé de passer mon ticket et apres le téléchargement ils disent erreur
Citation de: chlouli le 20 octobre 2020 à 13 h 01 OK merciCitation de: gaelle le 20 octobre 2020 à 07 h 23 Les 2 pardon c est Fidall celle la j avais pas vu[/quotOn ne peut pas faire les 2 le site Fidall renvoie sur le site SunMoi je peux faire ma demande sur fidall
OK merciCitation de: gaelle le 20 octobre 2020 à 07 h 23 Les 2 pardon c est Fidall celle la j avais pas vu[/quotOn ne peut pas faire les 2 le site Fidall renvoie sur le site SunMoi je peux faire ma demande sur fidall
Comme je l'ai dit plus haut, il faut leur signaler.
oui pareil refus de fidall
Réponse de Fidall reçu il y a quelques minutes
Si, c'était déjà le cas, rien n'a changé. Sur PC en haut de l'offre il y a toujours "demander le remboursement" qui ne fonctionne toujours pas quand on soumet le ticket.
J ai envoyé ma demande ..on me répond directement dans l application qu ils ont reçu mes coordonnées....on verra la suite..
J'essaie chaque jour d'envoyer ma demande, si ça passe je viendrais le dire ici
Citation de: liladjili le 23 octobre 2020 à 20 h 06 J ai envoyé ma demande ..on me répond directement dans l application qu ils ont reçu mes coordonnées....on verra la suite..Tu es passée par l appli ?
Citation de: chlouli le 23 octobre 2020 à 20 h 51 Citation de: liladjili le 23 octobre 2020 à 20 h 06 J ai envoyé ma demande ..on me répond directement dans l application qu ils ont reçu mes coordonnées....on verra la suite..Tu es passée par l appli ?On ne peut pas faire de demande par l'appli.