Voici le code de l'osso bucco : 242421040011J'ai mis il y a quelques jours celui du porc au caramel mais je ne vois plus mon message
Aucun code barre ne passe sur coupon network, j'en ai essayé de nombreux mais tous sont refusés, peut-être est-ce parce que l'offre a été réactivée récemment?
Citation de: steph2304 le 23 octobre 2020 à 20 h 35 Aucun code barre ne passe sur coupon network, j'en ai essayé de nombreux mais tous sont refusés, peut-être est-ce parce que l'offre a été réactivée récemment?C'est exactement ce que je me suis dit cette après-midi, je leur écrit de suite pour leur signaler.
bonjouraujourd'hui j'ai essayé de rentrer les codes barre des 2 produits que j'ai acheté, tout est refusé, y compris tous les codes barre que vous avez donné ces derniers jours. cela fait plus d'une heure que j'essaye mes codes barre mais je n'obtiens rieny êtes vous arrivés, après plusieurs tentatives avortées?A+
Celui là fonctionne 3265980153710Il faut faire la demande sur appli quand les cb ne passent pas sur PC