Recherche

Auteur Sujet: Bon Plan Auchan : Inscrivez-vous à la newsletter  (Lu 2854 fois)

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Bon Plan Auchan : Inscrivez-vous à la newsletter
« le: 18 septembre 2014 à 12 h 08 »
Je viens de recevoir la newsletter Auchan ...et il y a des choses qui me paraissent assez intéressantes

jusqu'au 20 Décembre  il y aura ts les jours une offre soit en magasin soit sur le site Auchan..

http://www.auchan.fr/achat7/12893561

Réception de la newsletter chaque jeudi avec descriptif des offres de la semaine

Pour ceux qui on besoin d'un téléphone le samedi 20/09   promo pour l'achat d'un smartphone Qlive , 4,5"  4G à 129.90 - 80€ crédités sur la carte auchan soit un prix de revient de 49.90
« Modifié: 18 septembre 2014 à 13 h 20 »

schtroumpfette8

• Invité
Re : Inscrivez-vous à la newsletter AUCHAN
« Réponse #1 le: 18 septembre 2014 à 12 h 18 »
super, merci pour le bon plan !
il m'en faut un, mon conjoint qui travaille dans le domaine et connait bien les produits me dis "fonce" !
à samedi Auchan...

Hors ligne jto

• Apprend le golf
Re : Inscrivez-vous à la newsletter AUCHAN
« Réponse #2 le: 18 septembre 2014 à 12 h 37 »
plus d'Auchan ches moi depuis deux mois

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Re : Re : Inscrivez-vous à la newsletter AUCHAN
« Réponse #3 le: 20 septembre 2014 à 06 h 57 »
super, merci pour le bon plan !
il m'en faut un, mon conjoint qui travaille dans le domaine et connait bien les produits me dis "fonce" !
à samedi Auchan...

@schtroumpfette8     pour ton tel tu peux aussi commander sur le net et te faire livrer en magasin....car à ce tarif cela va partir vite

schtroumpfette8

• Invité
Re : Bon Plan Auchan : Inscrivez-vous à la newsletter
« Réponse #4 le: 20 septembre 2014 à 17 h 32 »
merci ! mais plus de tél dispo ce matin sur le net, suis aller à l'ouverture, première servie, et c'était pas du tout la queue !
il est top, suis contente de cette bonne occasion pour changer le mien qui avait un écran bien cassé (merci ma fille !!!)

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card
Re : Re : Bon Plan Auchan : Inscrivez-vous à la newsletter
« Réponse #5 le: 20 septembre 2014 à 17 h 54 »
merci ! mais plus de tél dispo ce matin sur le net, suis aller à l'ouverture, première servie, et c'était pas du tout la queue !
il est top, suis contente de cette bonne occasion pour changer le mien qui avait un écran bien cassé (merci ma fille !!!)

@schtroumpfette8  à carrefour mardi y a un samsung à 89€ avec 20€ de remise sur carte + odr de 30€ soit 39€ ça vaut le coup

schtroumpfette8

• Invité
Re : Bon Plan Auchan : Inscrivez-vous à la newsletter
« Réponse #6 le: 21 septembre 2014 à 07 h 53 »
merci kiko mais je viens d'acheter le Qilive, je ne vais quand même pas m'acheter un tél tous les 2 jours ! même en promo...  :14: