Pareil pour moi erreur de cagnotte sur le papier toilette non pas à 50% mais à 78 % ....
sauf que... le paic ne passe pas pour le challengepas grave ça ne revient pas cher la bouteille
Citation de: zoxette le 04 octobre 2020 à 10 h 12 Que pensez-vous de l'aspirateur Moulinex présent en page 57 ?Que c'est un aspirateur avec sac donc pas économique du tout et faut les trouver les sacs.C'est dommage, si tu cherches un aspirateur, la semaine dernière, chez ITM, tu en avais un en promotion à 59€ au lieu de 179€, je l'ai pris pour mon fils, il est très très bien, j'ai regardé partout sur le net, le prix généralement constaté n'est pas de 179€ mais d'environ 139€ ce qui fait presque 60% d'économie, donc très belle affaire et il aspire vraiment très bien.https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-intermarche-du-22-au-27-septembre-2020-version-hyper/#page82
Que pensez-vous de l'aspirateur Moulinex présent en page 57 ?
Citation de: Sophie le 04 octobre 2020 à 11 h 03 Citation de: zoxette le 04 octobre 2020 à 10 h 12 Que pensez-vous de l'aspirateur Moulinex présent en page 57 ?Que c'est un aspirateur avec sac donc pas économique du tout et faut les trouver les sacs.C'est dommage, si tu cherches un aspirateur, la semaine dernière, chez ITM, tu en avais un en promotion à 59€ au lieu de 179€, je l'ai pris pour mon fils, il est très très bien, j'ai regardé partout sur le net, le prix généralement constaté n'est pas de 179€ mais d'environ 139€ ce qui fait presque 60% d'économie, donc très belle affaire et il aspire vraiment très bien.https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-intermarche-du-22-au-27-septembre-2020-version-hyper/#page82@Sophie Merci pour votre réponse.Je regarde pas trop les catalogues Intermarché, car d'une part on ne les reçois pas (je n'aime pas trop les regarder en ligne) et ensuite l'intermarché près de chez moi fait vraiment pitié, ils n'ont jamais rien, on ne peut jamais commander, ils sont très désagréables ...Après, pour les aspirateurs sans sac, je ne sais pas trop...J'ai eu un aspirateur robot (donc sans sac), et au moment de vider le réservoir, je trouvais que ça rejetait quand même beaucoup de poussières autour de la poubelle, donc pas super top ni hygiénique ...Je ne sais pas si c'est la même chose avec les aspirateurs traîneaux sans sac ?
Perso il y a eu un bug dans mon carrefour le liquide vaisselle est passé à 3.95 € avec le cagnotage des 4.86 €. J'ai donc pris 6 lot de liquide vaisselle : 3.95 × 6 = 23.70 € - 20.40 sur la cagnotte - 3.55 de challenge fid = soit un bonus de 0.25 € et j'ai déduit un bon d'achat gagner sur internet de 3 € soit 3.25 € gagner pour 12 bouteille de liquide vaisselle