0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
J ai envoyé le même mail que @Bigupmag
@hayo95 : faudrais que tu songes à consulter l'ophtalmo non ? >> Bigupmag donne juste avant ton message un mail type
J ai envoyé à 3 personnes
Remboursement validé pour ma part après plusieurs réclamations ... le remboursement devait arriver aujourd’hui
Les adresses mails pour contacter DIM ou :- Anne.deschamps@hanes.com- customercare@customsolutions.fr- controle.qualite@qwamplify.comCelles-ci ont été communiquées par ces services.Ces informations vont être intégrées dans le récap.
Remboursement reçu
Citation de: chlouli le 04 décembre 2020 à 19 h 21 Remboursement reçu Pour le coup ils ont été super rapide une fois qu’ils t’ont validé! J’attends toujours mon remboursement de 30€ pour l’offre 30 ans DIM!!
BonsoirJe viens de contester egalement a partir du site: https://contact-consommateurs.qwamplify.com/frIl y a le formulaire.Merci a tous
mail fait hier soir, j'ai eu un soucis avec ma boîte et je crois qu'ils vont l'avoir au moins 10 fois