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@LUCKYVB et tu lui a fournit? Tu as des nouvelles?
Ca se mange les produits DIM ????? Car comme déjà dit sur ce forum, cet article de la consommation concerne uniquement l'alimentation !!!!@hou, peux tu leur répondre cela, en disant que c'est pour ça qu'on intente une action!!!
je crois que je vais laisser tomber. Je ne sais plus quoi leur dire :Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Nous vous confirmons que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent https://libre-en-dim.fr/fr_FR/.Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lignes-directrices-relatives-a-lencadrement-des-promotions et qui sont supportés en fin de compte par le fabricant.Vous comprendrez qu’il n’est pas possible de bénéficier d’un article gratuitement en cumulant les offres promotionnelles. Une telle pratique est interdite par la règlementation et ne serait pas représentative de la rémunération et de la qualité du travail de nos collaborateurs.Votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit.Si jamais vous avez acheté d’autres produits DIM chez Carrefour lors d’un précédent achat, nous avons besoin de l’ensemble de vos tickets afin de pouvoir ré-examiner votre dossier et vérifier qu’il n’y a pas eu cumul de promotions. Dans ce cas, nous pourrons effectivement débloquer votre remboursement.Merci d’avance, l’équipe Dim.
@Pink : juste avant de laisser tomber définitivement envoie un mail de signalement à ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr