Recherche

Auteur Sujet: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits  (Lu 171412 fois)

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #450 le: 25 novembre 2020 à 10 h 58 »
 @LUCKYVB et tu lui a fournit? Tu as des nouvelles?

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #451 le: 25 novembre 2020 à 11 h 06 »
@LUCKYVB et tu lui a fournit? Tu as des nouvelles?

Non @gaelle je suis justement en train de lui préparer une réponse pour lui que je n'ai pas gardé l'autre ticket (trop ancien)....  ;)

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
« Réponse #452 le: 25 novembre 2020 à 11 h 32 »
je les aient menace de contacter la ddpp mais bon apparemment ca n a servit a rien

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #453 le: 25 novembre 2020 à 11 h 34 »
Pas grave que ça ne les chamboule pas (du reste les téléconseillers qui répondent ne sont pas ceux qui devront s'expliquer devant cette Direction). L'idée est de faire une centaine, voire beaucoup plus de signalisations ce qui devrait à coup sûr motiver la DDPP à ouvrir une enquête ou du moins à s'intéresser aux conditions de cette ODR HANES/DIM  :13:

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
« Réponse #454 le: 25 novembre 2020 à 11 h 41 »
je le fais de suite alors on va tenter ca coute rien

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #455 le: 25 novembre 2020 à 11 h 50 »
C'est en tout cas beaucoup plus simple et rapide. Toutes les actions sont bonnes à prendre car nous ne devons pas nous laisser abattre par des réponses négatives de la part de QWAMPLIFY.

En ébruitant l'affaire le plus possible on a plus de chance qu'ils changent leur fusil d'épaule et qu'ils finissent par reconnaître qu'ils ont manqué de précisions dans leurs modalités de participation à l'ODR.

Dans ce cas le doute doit profiter au consommateur, toujours. 
:25:
« Modifié: 16 décembre 2020 à 18 h 19 »

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
« Réponse #456 le: 25 novembre 2020 à 12 h 27 »
‌Bonjour , je me permet de vous contacter ce jour pour vous faire part d une supercherie de la part du groupe HANES/DIM/QUAMPLIFY ;
En effet du 15/09/2020 au 31/12/2020 cette société a lance une opération d offre de remboursement de 50% sur la totalité des produits DIM Playtex des 2 produits achetés et ceci jusqu' a 4 produits maximums.( numéro d offre48779).
Le 01/10/2020 je me suis donc rendu dans mon carrefour habituel afin de bénéficié de cette offre , a mon arrivée au magasin les produits Dim étaient en tête de gondole , sur les panneaux des produits l offre citée plus haut était mise en avant , sur ce même panneau était aussi juxtapose des affichettes carrefour qui annonçaient les produits de cette marque rembourse a hauteur de 50% sur la carte . j ai donc lu les modalités de l ODR DIM  sans trouver stipule nul part que le cagnottage sur carte excluait la bonne conformité de la demande de remboursement. j ai donc acheté 4 produits DIM ce jour la , pour un montant de 78.10 euros . j ai donc demande mon remboursement dans la foulée. le 13/11/2020 , a l aide de mon numéro de participation et mon adresse mail je me connecte sur le dite de l ODR afin de suivre ma participation et la a mon grand étonnement la mention en rouge" certains produits DIM de votre preuve d achat ont déjà fait l œuvre d un remboursement, via le cagnottage de votre carrefour. cette offre n est pas cumulable avec d autres offres promotionnelle en cours" ; de suite j écris un mail a anne.deschamps@hanes.fr et un mail via le formulaire de contact sur le site de l ODR en demandant comment ils peuvent exclure mon dossier puisque ils ne peuvent prouver en aucun cas que mes achat ce jour la ont bénéficiés du cagnottage a hauteur de 50% , je lui précise aussi que carrefour accorde 6 produits identiques en cagnottage sur la même carte et qu' ils se pourrait aussi bien que j ai déjà bénéficié , avant de demande mon remboursement a DIM, des 6 produits cagnottes. je lui indique aussi je tout était mise en œuvre pour tromper le consommateur qu' en aucun cas les modalités excluait le cagnottage ,et que au vu de la disposition des panneaux portant les produits et les deux offres cotes a cotes jamais je n aurais pu imagine que ce soit refuse. deux mails restent sans réponses , j insiste avec un 3 -ème mails identiques et la bingo madame Anne Deschamps réponds je la cite " nous avons bien pris en compte votre réclamation et allons réétudier votre dossier . pourriez vous nous envoyer l ensemble de vos tickets de caisse avec vos différents achat DIM afin de procéder a la régularisation de votre dossier" madame me demande donc de prouver que j avais  déjà effectue mes 6 achats DIM avant de demander le remboursement. je précise qu' il n est pas non plus spécifié dans les modalités non plus "qu' un complément d information pourras être demande" . nous sommes plusieurs dans le même cas , on tourne en rond DIM est de très mauvaise fois pour preuve depuis milieu de semaine dernière ils ont rajouter dans les modalités " ATTENTION L OFFRE DE REMBOURSEMENT 50% REMBOURSES DES 2 PRODUITS ACHETES EST NON CUMULABLE AVEC D AUTRES PROMOTIONS EN COURS, COMME PRECISE DANS LES MODALITES ; CE NON CUMUL CONCERNE EGALEMENT LES AVANTAGES FIDELITES OU LE SYSTEMES DE CAGNOTTAGE"  . vous allez certainement recevoir beaucoup de mail comme celui ci car comme je vous le disait plus haut nous sommes un bon nombre de personne a avoir participe a cette offre chez carrefour et nous nous sommes tous fait recale ; je voudrai précise aussi que les personnes qui ont achetés leurs produit a Intermarché ou la aussi il y avait 50% rembourse en cagnottage carte se sont vu accorde leur dossier , pourtant sur le ticket de caisse d Intermarché le cagnottage accorde des produits y est stipule a l inverse de carrefour ; dans l attente d une réponse favorable ; cordialement .

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #457 le: 25 novembre 2020 à 14 h 22 »
Tout est dit Gaëlle, bravo  :61:

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #458 le: 25 novembre 2020 à 14 h 24 »
Bonjour, ayant participé à l'opération j'ai également vu ma participation refusé par DIM. je pensais laisser tomber mais au vue de vos messages j'ai comme vous aucune envie de me faire " Avoir" Du coup je vais également faire un mail à la ddpp après avoir donné mon opinion sur les deux sites cités précédemment.. Je trouve le mail de @gaelle tres bien tourné et résumant parfaitement le mécontentement dû à cette offre de remboursement. 🙂

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #459 le: 25 novembre 2020 à 14 h 33 »
Bonjour Clairette je t'y encourage vivement  :30:

Si ça peut vous aider je vous glisse quelques axes de contestation que j'ai formulé dans mon courriel à la DDPP et dont on parle bcp sur l'autre site dealxxx:

1/ Evoquer le discours sur place en magasin des démonstrateurs DIM qui poussaient à saisir la bonne affaire en cumulant cagnotte et ODR
2/ Rappeler que les articles achetés l'ont été au plein tarif
3/ Rappeler également que les modalités de participation n'excluaient pas le cagnottage
4/ Préciser que DIM ne fait qu'interpréter le cagnottage dont on aurait pu faire l'objet en présentant notre carte de fidélité.
5/ Adopter la position qu'un avantage fidélité n'est pas une promotion ?

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
« Réponse #460 le: 25 novembre 2020 à 14 h 34 »

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
« Réponse #461 le: 25 novembre 2020 à 14 h 52 »
@le7duparc @gaelle pour moi c'est fait. J'ai envoyé le mail. Dommage que je n'ai pas vu le conseil de le7duparc car j'aurais étoffée un peu plus mes arguments !

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #462 le: 25 novembre 2020 à 15 h 12 »
super @gaelle! de plus tu peux répondre à Dim que le fait qu'ils te demandent les autres tickets va à l'encontre du respect de la vie privée. Ils n'ont pas à connaître les achats de ton foyer.

Hors ligne hou

« Réponse #463 le: 25 novembre 2020 à 16 h 03 »
Voici le réponse reçu par dim:Bonjour, nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous rappeler que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent https://libre-en-dim.fr/fr_FR/.
Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF :  https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lignes-directrices-relatives-a-lencadrement-des-promotions
Or, votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,

L’équipe Dim.
 ::h:: ::h:: ::h::

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #464 le: 25 novembre 2020 à 16 h 10 »
Ca se mange les produits DIM ????? Car comme déjà dit sur ce forum, cet article de la consommation concerne uniquement l'alimentation !!!!
@hou, peux tu leur répondre cela, en disant que c'est pour ça qu'on intente une action!!!

Hors ligne malinsbp

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #465 le: 25 novembre 2020 à 16 h 36 »
Malheureusement le numéro de fidélité n'indique pas que tu as bénéficié d'un avantage carte, il ne font que supputer et ça n'a aucune valeur juridique car seule la preuve d'achat fait foi, leurs conditions ne stipulent pas qu'ils peuvent demander plus de justificatifs...

Une seule adresse : ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
Sinon https://signal.conso.gouv.fr/

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #466 le: 25 novembre 2020 à 16 h 58 »
malheureusement ou plutôt heureusement je dirais...

Il faut massivement écrire à la Direction Départementale pour qu'ils comprennent la gravité de la situation.
« Modifié: 25 novembre 2020 à 17 h 02 »

Hors ligne toutau

« Réponse #467 le: 25 novembre 2020 à 17 h 17 »
Je ferais cela demain pour ma part

Hors ligne hou

« Réponse #468 le: 25 novembre 2020 à 17 h 24 »
Ca se mange les produits DIM ????? Car comme déjà dit sur ce forum, cet article de la consommation concerne uniquement l'alimentation !!!!
@hou, peux tu leur répondre cela, en disant que c'est pour ça qu'on intente une action!!!
J'ai demandé la preuve de mon cagnottage, en attente de réponse.

Hors ligne malinsbp

• *
« Réponse #469 le: 25 novembre 2020 à 21 h 24 »
Ceux qui ne l'auraient toujours pas fait, je vous invite à laisser un avis Google chez :

Hanes Brands : https://goo.gl/maps/mprA6hM83zm2Xu767
Qwamplify : https://goo.gl/maps/f9FgbFu4vNFgvLZb8
et Qwamplify Activation : https://goo.gl/maps/PDzMBqYCZ7S7hMuVA

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #470 le: 26 novembre 2020 à 11 h 29 »
je crois que je vais laisser tomber. Je ne sais plus quoi leur dire :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent https://libre-en-dim.fr/fr_FR/.

Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lignes-directrices-relatives-a-lencadrement-des-promotions et qui sont supportés en fin de compte par le fabricant.

Vous comprendrez qu’il n’est pas possible de bénéficier d’un article gratuitement en cumulant les offres promotionnelles. Une telle pratique est interdite par la règlementation et ne serait pas représentative de la rémunération et de la qualité du travail de nos collaborateurs.

Votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit.

Si jamais vous avez acheté d’autres produits DIM chez Carrefour lors d’un précédent achat, nous avons besoin de l’ensemble de vos tickets afin de pouvoir ré-examiner votre dossier et vérifier qu’il n’y a pas eu cumul de promotions. Dans ce cas, nous pourrons effectivement débloquer votre remboursement.
Merci d’avance,  l’équipe Dim.

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #471 le: 26 novembre 2020 à 11 h 34 »
@Pink:25:
juste avant de laisser tomber définitivement envoie un mail de signalement à
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr   ::sifflotant::

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
« Réponse #472 le: 26 novembre 2020 à 14 h 05 »
je crois que je vais laisser tomber. Je ne sais plus quoi leur dire :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous confirmons que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent https://libre-en-dim.fr/fr_FR/.

Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lignes-directrices-relatives-a-lencadrement-des-promotions et qui sont supportés en fin de compte par le fabricant.

Vous comprendrez qu’il n’est pas possible de bénéficier d’un article gratuitement en cumulant les offres promotionnelles. Une telle pratique est interdite par la règlementation et ne serait pas représentative de la rémunération et de la qualité du travail de nos collaborateurs.

Votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit.

Si jamais vous avez acheté d’autres produits DIM chez Carrefour lors d’un précédent achat, nous avons besoin de l’ensemble de vos tickets afin de pouvoir ré-examiner votre dossier et vérifier qu’il n’y a pas eu cumul de promotions. Dans ce cas, nous pourrons effectivement débloquer votre remboursement.
Merci d’avance,  l’équipe Dim.

+1

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
« Réponse #473 le: 26 novembre 2020 à 14 h 05 »
@Pink:25:
juste avant de laisser tomber définitivement envoie un mail de signalement à
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr   ::sifflotant::
fait hier

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #474 le: 26 novembre 2020 à 14 h 52 »
Veuillez trouver mes remarques en rouge  ci dessous, je vais me rapprocher de la répression des fraudes. Cordialement.

Message du 26/11/20 10:50
> De : "DESCHAMPS Anne" <Anne.DESCHAMPS@hanes.com>
> A : orange.fr>
> Copie à :
> Objet : RE: RE: Remboursement DIM
>
>
Bonjour,

Il n’est pas possible de bénéficier d’un article gratuitement en cumulant les offres promotionnelles.Non, ce n'est pas gratuit puisqu'on dépense de l'argent à Carrefour qui n' a pas été remboursé en euros mais en cagnottage, exemple on dépense 50€ de DIM on récupère 25€ , on aura donc eu 75 € d'articles pour 50 € dépensés, mais où voyez-vous de la gratuité ??  Si DIM nous rembourse 25€, on aura eu 75 € d'articles et 25e en argent , soit une réduction totale de 66%, où voyez-vous de la gratuité totale ????  Une telle pratique est interdite par la règlementation, ne serait pas représentative de la rémunération et de la qualité du travail de nos collaborateurs.

Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre réclamation.

Cordialement, l’équipe Dim

voila ce que j'ai reçu et répondu !
« Modifié: 27 novembre 2020 à 06 h 29 »

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #475 le: 26 novembre 2020 à 15 h 07 »
ils ne reviendront pas en arrière j'en ai peur. Ce que je leur souhaite, c'est de perdre leurs clients car au final, ils seront plus perdant que s'ils avaient remboursé.

Hors ligne le7duparc

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #476 le: 26 novembre 2020 à 15 h 15 »
Je comprends que beaucoup sois découragé par les refus de HANES/DIM de donner une suite favorable à leur demande. Mais c'est le jeu. Ce serait trop facile et même naïf de penser qu'un petit mail de contestation aurait suffit à leur faire faire machine arrière. Vu les arguments qu'ils nous objectent et ceux que nous leur opposons il y a un fossé qui ne sera pas franchi naturellement.

Seule possibilité : l'intervention d'un tiers et c'est précisément ce que nous attendons du médiateur ou de la répression des fraudes par le biais de son antenne DDPP.

La lutte commence et plus on sera nombreux à exprimer notre désaccord plus cela donnera du crédit à l'intervention de la justice.

Vous n'êtes pas les seuls embarqués dans cette galère alors gardez espoir. Tant que le dernier recours n'aura pas été utilisé il y a un espoir d'avoir gain de cause.  ::e::

::did27::    ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
« Modifié: 26 novembre 2020 à 17 h 19 »

Hors ligne emilie

• il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
« Réponse #477 le: 26 novembre 2020 à 15 h 15 »
Même réponse de la part de Dim

Hors ligne malinsbp

• *
« Réponse #478 le: 26 novembre 2020 à 16 h 03 »
Une vague de mail de refus est en cours d'envoi, sur un autre forum (Dealxxx) tout le monde en parle, ça amène de nouvelles personnes sur les forums qui prennent connaissance de leur refus seulement maintenant.

Si c'est votre cas :

- Envoyez un petit mail à l'adresse ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr

- Signalez le problème ici : https://signal.conso.gouv.fr/

- Ajoutez un avis sur Trustpilot : https://fr.trustpilot.com/review/dim.fr​

- Signez la pétition ouverte : https://www.mesopinions.com/petition/social/respect-operation-remboursement-marque-dim/115327​ (déjà 1600 signatures, on doit être bien plus que ça)

- Ajoutez des avis sur ces lieux :
 - Hanes Brands (DIM) : https://www.google.com/maps/place/Hanes+Brands/@48.8867193,2.1625538,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e66f85856cb2bf:0x1f73da3736af93c9!8m2!3d48.8867193!4d2.1647425

- Qwamplify (les gérants de l'opération) : https://www.google.com/maps/place/Qwamplify/@48.8976869,2.2808515,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47e66f802a897e5b:0xd6536d531ede5dd!8m2!3d48.8976869!4d2.2830402

- Qwamplify Activation : https://www.google.com/maps/place/Qwamplify+Activation/@43.4731653,5.6085092,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xb4aaab80aacc8472!8m2!3d43.4731653!4d5.6085092

Tout le monde soit s'y mettre, si les 1600 signataires de la pétition contactez la DDPP, je pense qu'ils réagiraient plus vite.  ::h::

Hors ligne mario69

• *
« Réponse #479 le: 26 novembre 2020 à 16 h 19 »
mail de refus arrivé ce jour, j'ai fait une réclamation à Anne Deschamps et envoyé un mail à ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr