DESCHAMPS Anne <Anne.DESCHAMPS@hanes.com>
Ven 13/11/2020 15:32
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes bien conscients de l’insatisfaction que cette situation a créée.
Cependant, nous vous rappelons que notre offre de remboursement « 50% remboursés sur 2 produits achetés » était non cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent
https://libre-en-dim.fr/fr_FR/Offres promotionnelles sur les produits DIM | DIM
Conformément à la Loi « Informatique et Libertés du 06.01.1978 modifiée, ainsi qu’au règlement européen relatif à la protection des données (RGPD), vous pouvez faire valoir vos droits d’accès aux données, de rectification, d’effacement, de portabilité de transmission en cas de décès, de limitation du traitement ainsi que vous opposer au traitement en formulant votre demande ...
libre-en-dim.fr
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Or, sauf erreur de notre part, vous avez déjà bénéficié d'une autre offre promotionnelle en cours, au titre de l'offre de cagnottage Carrefour. La présence de votre numéro de carte fidélité sur le ticket de caisse nous indique que le cagnottage a été automatiquement réalisé même si il n’apparait pas sur le ticket de caisse. En espérant avoir répondu à votre demande.
Cordialement, l’équipe Dim