Recherche


Auteur Sujet: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits  (Lu 136434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DadoULDouX

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 894
  • Karma: 368
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #210 le: 11 novembre 2020 à 22 h 59 »
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...
[mention]Sophie [/mention]
J’ai eu ce problème là aussi du coup j’ai appelé le numéro indiqué en bas du site pour leur dire que mon ticket était bien entier.
La personne que j’ai eu au téléphone a vérifié et constate qu’effectivement il était entier et à aussitôt valider ma participation


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81293
  • Karma: 10384
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #211 le: 11 novembre 2020 à 23 h 01 »
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...
[mention]Sophie [/mention]
J’ai eu ce problème là aussi du coup j’ai appelé le numéro indiqué en bas du site pour leur dire que mon ticket était bien entier.
La personne que j’ai eu au téléphone a vérifié et constate qu’effectivement il était entier et à aussitôt valider ma participation

OK merci pour l'information.

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #212 le: 12 novembre 2020 à 05 h 52 »
odr faite par courrier ils nous renvoient 1 courrier pour nous notifier le refus

Il faut leur répondre que pour ces achats, tu n'as pas eu de cagnottage car tu avais déjà acheté 5 produits Dim auparavant et que le cagnottage est limité à 5 produits.
tres bon argument merci!!!mais c est 6 produits !

j ai fait le mail recevez vous un mail de bonne réception?

« Modifié: 12 novembre 2020 à 06 h 16 »

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #213 le: 12 novembre 2020 à 06 h 43 »
 @karim60  aucune nouvelle par contre ils vont te répondre qu'il faut demander un justificatif de carrefour prouvant que tu n'as pas eu de cagnottage sur ces produits

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #214 le: 12 novembre 2020 à 06 h 44 »
@DadoULDouX  tu n'avais sans doute pas de remises immédiates ou de cagnottage chez intermarché?
Si 50% AC
c'est une histoire de fous alors ! pourquoi pas carrefour et inter oui

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #215 le: 12 novembre 2020 à 07 h 01 »
@karim60  aucune nouvelle par contre ils vont te répondre qu'il faut demander un justificatif de carrefour prouvant que tu n'as pas eu de cagnottage sur ces produits
@misspromo59  mince c est fichu alors!

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #216 le: 12 novembre 2020 à 07 h 04 »
@karim60  il faut téléphoner et envoyer un mail chez dim a Anne.deschamps@hanes.com faut pas lacher !

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #217 le: 12 novembre 2020 à 07 h 07 »
@karim60  aucune nouvelle par contre ils vont te répondre qu'il faut demander un justificatif de carrefour prouvant que tu n'as pas eu de cagnottage sur ces produits

comment sais tu ça? ils t'ont demandé?

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #218 le: 12 novembre 2020 à 07 h 10 »
@karim60  il faut téléphoner et envoyer un mail chez dim a Anne.deschamps@hanes.com faut pas lacher !
d autant plus que les magasins vu la Covid n ont pas le temps de faire ce type de justificatif meme en temps normal d ailleurs ...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #219 le: 12 novembre 2020 à 07 h 14 »
enfin du coup, on a un argument en plus! Pourquoi accepter intermarché avec la même réduc et refuser carrefour? !!! Je ne vais pas lâcher l'affaire!

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2858
  • Karma: 273
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #220 le: 12 novembre 2020 à 07 h 26 »
enfin du coup, on a un argument en plus! Pourquoi accepter intermarché avec la même réduc et refuser carrefour? !!! Je ne vais pas lâcher l'affaire!
non, il ne faut pas faire ça, ça va pénaliser ceux qui l'ont pris chez INTER  !!!

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 643
  • Karma: 120
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #221 le: 12 novembre 2020 à 07 h 27 »
que faire ?? :(

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #222 le: 12 novembre 2020 à 08 h 11 »
@karim60  aucune nouvelle par contre ils vont te répondre qu'il faut demander un justificatif de carrefour prouvant que tu n'as pas eu de cagnottage sur ces produits
je ne suis pas d accord comment justifier une telle demande à carrefour en période de confinement et de plus dans les modalités ou est il stipulé qu il faut une attestation d un mag pour non cagnottage. C'est du grand n importe quoi. Il y a abus et je ne suis pas sur non plus que dans les modalités il soit stipulé qu ils peuvent demander des justificatifs complémentaire. En plus ils ne sont pas réglo pourquoi validé l un et pas l autre. Comme @Pink je ne lacherai rien.

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #223 le: 12 novembre 2020 à 09 h 21 »
je viens d'appeler dim directement elle me dit que c'est parce qu'il y avait un partenariat avec carrefour elle a pris mon numéro de dossier mais bon j'y crois pas beaucoup ceux qui ont acheté a inter et market à mon avis ce sera ok

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #224 le: 12 novembre 2020 à 09 h 22 »
je viens d'appeler dim directement elle me dit que c'est parce qu'il y avait un partenariat avec carrefour elle a pris mon numéro de dossier mais bon j'y crois pas beaucoup ceux qui ont acheté a inter et market à mon avis ce sera ok

ça ne tient pas debout! Pourquoi avoir envoyé des animatrices et mis des flyers à disposition alors? Ne vous laissez pas faire!

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #225 le: 12 novembre 2020 à 11 h 18 »
Mon avis juste personnel, ç est écrit «  non cumulable «  donc on prend nos responsabilités. J ai profité des années de cett offre et chaque fois avec remise ou cagnottage sans problème.
Cette fois j ai un refus....tant pis  j ai joué ,j ai perdu .
C est un peu comme les bons de reducs , des fois ils sont sur les produits, mais vu qu il y a déjà une promo la caissière ne veut pas le prendre. 
DIm sont dans leur droit vu qu il y a écrit «  offre non cumulable avec.....) Moi perso je tourne la page sur cett offre , j en ai bien profité jusque là  :30: je vais pas me battre pour essayer d obtenir gain de cause contre une chose qui est légale.
Cet avis n engagé  que moi  :(

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #226 le: 12 novembre 2020 à 11 h 23 »
Mon avis juste personnel, ç est écrit «  non cumulable «  donc on prend nos responsabilités. J ai profité des années de cett offre et chaque fois avec remise ou cagnottage sans problème.
Cette fois j ai un refus....tant pis  j ai joué ,j ai perdu .
C est un peu comme les bons de reducs , des fois ils sont sur les produits, mais vu qu il y a déjà une promo la caissière ne veut pas le prendre. 
DIm sont dans leur droit vu qu il y a écrit «  offre non cumulable avec.....) Moi perso je tourne la page sur cett offre , j en ai bien profité jusque là  :30: je vais pas me battre pour essayer d obtenir gain de cause contre une chose qui est légale.
Cet avis n engagé  que moi  :(

certes mais Dim est en tort d'avoir envoyé des animatrices dans les magasins pour mettre en avant l'offre, d'avoir mis à dispo des flyers dans ces mêmes magasins. Et le cagnottage n'est pas illimité donc ils refusent les offres sans preuve que les produits en ont bénéficié puisque le ticket est transparent et ne montre rien. Donc je suis désolé mais ils ont mal géré les choses et pour moi, il est légitime de faire une réclamation.

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #227 le: 12 novembre 2020 à 11 h 30 »
@Bazille je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement
les modalités doivent être claire et les mêmes pour tous que ce soit une enseigne a ou b
ils n'ont pas de preuve mais juste des suppositions de cagnottage
dans le cas d'un partenariat et cela c'est déjà vu, on trouve dans les modalités le nom du magasin pour lesquels l'offre est refusé
voilà 18 ans que je pratique aux odr et je n'ai jamais vu une telle affaire et non je ne leur laisserai pas mon du.
j'ai plutôt l'impression qu'ils ont eu ordre de trouver des refus pour faire des économies au vue de la situation éco du pays et des entreprises car certaines personnes était conforme et sont finalement repassée en non conforme pour cagnottage....
chacun choisira ou non de leur laisser leur du mais comme eux mon portefeuille pleure
 j'ai décidé de plus participer aux offres dim mais aussi géré par ce gestionnaire peu fiable
je pense aussi qu'ils n'ont pas choisi la meilleure période pour nous faire un coup pareil et surtout au vue des sommes que chacun d'entre nous à avancer  :( :( :(
 :25:

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2019
  • Karma: 95
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #228 le: 12 novembre 2020 à 11 h 32 »
@Pink , il faut aussi penser que parfois le cagnottage ne fonctionne pas pour des prb de cb, de tailles non valable, de coloris non valable.... et cela est valable pour tous les produits du magasin avec cagnottage comme parfois c'est à l'inverse le parfum fraise par ex fonctionne et ne devrait pas....enfin bref comme toi j'irai au bout mais je ne lâcherai rien

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #229 le: 12 novembre 2020 à 11 h 35 »
@Pink , il faut aussi penser que parfois le cagnottage ne fonctionne pas pour des prb de cb, de tailles non valable, de coloris non valable.... et cela est valable pour tous les produits du magasin avec cagnottage comme parfois c'est à l'inverse le parfum fraise par ex fonctionne et ne devrait pas....enfin bref comme toi j'irai au bout mais je ne lâcherai rien

je ne compte pas lâcher non plus!

Hors ligne momoss

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 26
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #230 le: 12 novembre 2020 à 12 h 17 »
je viens de les appeller dim et le gestionnaire noyer les d appelles

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 478
  • Karma: 71
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #231 le: 12 novembre 2020 à 12 h 43 »
@Pink
Chacun voit les choses à sa façon . Mais en toute bonne fois combien y a t il de personnes qui a fait la demande pour un 7eme produit acheté . :30: chez carrefour, donc demande   faites sans cagnottage :26:
Et perso pour des sommes moindres mais c est souvent que j ai la réponse » refuse vous avez déjà bénéficié d une offre sur ce produit » et en plus de 25 ans de pratique ODR c est de plus en plus courant.

Hors ligne sportalier

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #232 le: 12 novembre 2020 à 14 h 02 »
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...
Bonjour, c'est quoi ITM?

Hors ligne sportalier

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #233 le: 12 novembre 2020 à 14 h 03 »
Ok désolé, je viens de comprendre
 intermarché

Hors ligne sportalier

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #234 le: 12 novembre 2020 à 14 h 07 »
Moi 70% de remise sur carte chez ITM, j'attends de voir si ça passe ou pas. Pour l'instant pas de refus, mais ils me disent que mon ticket n'est pas entier alors que j'ai vérifié et il est bien entier, à suivre...
Bonjour, la promotion est encore valable ou elle est terminée?

Hors ligne bychon28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 16
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #235 le: 12 novembre 2020 à 14 h 07 »
@sportalier c'est Intermarché

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #236 le: 12 novembre 2020 à 15 h 57 »
@misspromo59 quel numéro as tu appelé stp?

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #237 le: 12 novembre 2020 à 16 h 03 »
@Pink 0385866226 c'est hanes (dim)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #238 le: 12 novembre 2020 à 16 h 19 »

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5660
  • Karma: 507
Re: Offre de Remboursement Dim / Playtex : 50% Remboursés dès 2 produits
« Réponse #239 le: 12 novembre 2020 à 16 h 28 »
j'ai appelé, elle transmets ma réclamation et m'a dit qu'ils allaient vérifier, peut-être demander des infos supplémentaires. Je pense que c'est mort perso ...