Auteur Sujet: Problème Iphone 5  (Lu 1045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Problème Iphone 5
« le: 22 septembre 2020 à 21 h 10 »
Bonsoir,

J' ai un problème sur mon Iphone 5c (qui date déjà un peu)! Depuis quelques jours soit il se bloque, soit il ouvre tout seul des applications ou si je suis sur facebook ou messenger envoie même des messages tout seul à mes contacts! Est-ce que celà vous est déjà arrivé? Qu est-ce que je peux faire selon vous?

Merci d' avance et bonne soirée à tous!

Cordialement,

Olivier




Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 43
Re: Problème Iphone 5
« Réponse #1 le: 23 septembre 2020 à 07 h 26 »
Bonsoir,

J' ai un problème sur mon Iphone 5c (qui date déjà un peu)! Depuis quelques jours soit il se bloque, soit il ouvre tout seul des applications ou si je suis sur facebook ou messenger envoie même des messages tout seul à mes contacts! Est-ce que celà vous est déjà arrivé? Qu est-ce que je peux faire selon vous?

Merci d' avance et bonne soirée à tous!

Cordialement,

Olivier
As-tu tenté un redémarrage forcé avec le bouton rond + la touche marche arrêt (tu appuies longuement sur les 2 jusqu’à ce qu’il s’arrête et redémarre)

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Problème Iphone 5
« Réponse #2 le: 23 septembre 2020 à 08 h 45 »
Bonsoir,

J' ai un problème sur mon Iphone 5c (qui date déjà un peu)! Depuis quelques jours soit il se bloque, soit il ouvre tout seul des applications ou si je suis sur facebook ou messenger envoie même des messages tout seul à mes contacts! Est-ce que celà vous est déjà arrivé? Qu est-ce que je peux faire selon vous?

Merci d' avance et bonne soirée à tous!

Cordialement,

Olivier
As-tu tenté un redémarrage forcé avec le bouton rond + la touche marche arrêt (tu appuies longuement sur les 2 jusqu’à ce qu’il s’arrête et redémarre)
Bonjour,
Merci pour votre reponse!
Oui et ca ne change rien!

Bonne journée!