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Auteur Sujet: Shopmium - Attention  (Lu 558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MATTCLEM

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Shopmium - Attention
« le: 18 septembre 2020 à 10 h 18 »
Bonjour’

Ne plus grouper les articles sur un même ticket, pour un autre compte je viens d avoir un refus ::enrage::
« Modifié: 18 septembre 2020 à 10 h 26 »




Hors ligne ardechoise

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Re: Attention
« Réponse #1 le: 18 septembre 2020 à 10 h 27 »
Bonjour’

Ne plus grouper les articles sur un même ticket, pour un autre compte je viens d avoir un refus ::enrage::
ne t'affole pas pour ça ! moi ça m'arrive souvent et ça s'arrange toujours ! il faut leur répondre en expliquant, et ils se confondent en plates excuses ! j'ai fait hier 6 huiles soléou, pour 3 comptes sans problème ! :30:

Hors ligne MATTCLEM

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Re: Shopmium - Attention
« Réponse #2 le: 18 septembre 2020 à 10 h 32 »
Ok je vais essayer

Hors ligne Sophie

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Re: Shopmium - Attention
« Réponse #3 le: 18 septembre 2020 à 10 h 36 »
Il s'agit d'une erreur, il faut les contacter pour leur dire.

Mon ticket de caisse a déjà été utilisé, que faire ?
Il est possible de partager un ticket de caisse avec un autre utilisateur Shopmium, à condition que les articles soient achetés en plusieurs exemplaires : en effet, un même achat ne peut pas être remboursé 2 fois.

Si vous recevez ce message, vérifiez donc bien que personne d'autre n'a utilisé le même ticket de caisse que vous et que le nombre d'articles sur le ticket correspond bien au nombre de demandes de remboursement effectuées.

Il s'agit souvent d'une erreur involontaire, vous pouvez donc à tout moment renvoyer une nouvelle photo d'un autre ticket de caisse n'ayant pas déjà servi pour obtenir la validation de votre remboursement.