Bonjour,

nouveau sur ce forum, je tenais à vous faire partager mon expérience du mois CARREFOUR que je pratique depuis quelques années !

La principale motivation qui me pousse à m'inscrire sur le forum est de vous informé de la grande différence dont je viens de me rendre compte avec l'année dernière

Pour les remises Fidélités non alimentaire à -80, -70, -50 ou moins, rien ne change: le pourcentage de la remise est crédité sur la carte fidélité (réutilisable après 48 heures).

par contre , Pour l'alimentaire , très grosse douche froide par rapport à l'année dernière

"Vos Euros Cagnottés Doublés"
En 2019 (sur tous les produits des pages 8 à 27) - (soit 19 pages de remises doublées)
En 2020 (sur tous les produits des pages 15 à 21) - (soit 7 pages) !!
12 pages en moins de remises doublées !! et pas n'importe lesquelles !!
quelques exemples: Fini Les 68% sur les princes, Délichoc, Le Riz, les huiles d'olives ou tournesol, le saumon, les tendres croc herta, les belvita, les céréales, disparue les dosettes tassimo en semaine 1 et fini la sauce à 68% etc.... Donc, attention à vos calculs et je dois vous dire que moi même je n'y ai pas fais attention tout de suite à ce nombre de page profitant du doublement de la remise qui a considérablement diminué !!
Je pense même qu'il risque d'y avoir des drames !! ceux qui penseront par habitude être remboursé 68% et qui ne le seront que de la moitié!! je ne trouve pas cela très chic de la par de carrefour. Je pense que les prix ne pouvant pas être doublé auraient mérités une autre couleurs (ou l'inverse)...
::enrage::Dans cette formule, on peux se dire que cela dirige le client vers l'erreur
Même si Carrefour permet toujours de faire de formidables économies

pour répondre à une question précédente, pour bénéficier du doublement de la remise, vous devez atteindre 100€ d'achats peut importe que vous achetiez des articles en promo ou pas !! (100€ d'achat dans tout le magasin).
Bonnes affaires à tout le monde !!
Zigomar