dans le cata leclerc du 7 au 11 octobre il y a 30% en ticket leclerc sur la gamme milka
Citation de: celtics le 08 octobre 2014 à 21 h 37 dans le cata leclerc du 7 au 11 octobre il y a 30% en ticket leclerc sur la gamme milka j'en ai acheté une boite. Le code barre on le recopie c'est bien ça? Par contre j'espère ne pas avoir fait de bêtise mais j'ai coupé la fin du ticket de caisse car il y avait un code pour un jeu... Vous croyez que ça passera quand même? Sinon je leur met les 2 morceaux
Citation de: misspink_4 le 09 octobre 2014 à 14 h 39 Citation de: celtics le 08 octobre 2014 à 21 h 37 dans le cata leclerc du 7 au 11 octobre il y a 30% en ticket leclerc sur la gamme milka j'en ai acheté une boite. Le code barre on le recopie c'est bien ça? Par contre j'espère ne pas avoir fait de bêtise mais j'ai coupé la fin du ticket de caisse car il y avait un code pour un jeu... Vous croyez que ça passera quand même? Sinon je leur met les 2 morceaux En théorie ils demandent le TC en entier !mais là il s’agit d'un jeu et j'ai fait de même! chez Leclerc ils ont la date en haut du ticket donc ça ne devrait pas poser de soucis
reçu le remboursement aujourd'hui, la référence qui apparaît est "Soft Promo Milka offre 4575" 3.98 €
Bonsoir cricri je pense que @LoveRock avait pris cette varieté là aussi peut être elle pourras te dire
@cricri tiens nous au courant car moi aussi j'ai pris cette varieter pour ma mere
@cricri j'avais bien pris celui au caramel et comme je l'ai mis ci-dessus j'ai bien été remboursée
Nous aussi on a pris au caramel mais je ne sais pas du tout si on a été remboursé donc je ne peux pas t'aider ma @cricri
Je viens de contacter Soft Promo au 01 30 16 56 56 et ma demande est validée à première vue il s'agit d'une erreur de leur partDonc soyez vigilants si vous recevez le même courrier que le mien !!Bonne journée