Quand tu reçois une notification par mail, si tu ne vas pas consulter le sujet par la suite tu n'es plus notifiée - c'est peut-être le soucis, car pour ma part je continue de bien les recevoir ?
regarde tout de même dans ton profil, dans la rubrique notifications et email - si tu as des choses notées en "nouveau" c'est que tu n'as pas été voir, et donc plus de notif
C'est curieux, on n'a rien changé
Notifie moi et je te dirais si j'ai reçu
@Esther62 j'ai bien reçu ta notification
Perso je ne reçois de mail que si mon nom avec l @ est dans la notification
@Esther62Je reçois , sans problème pour moi.
Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 09:32Perso je ne reçois de mail que si mon nom avec l @ est dans la notificationAh d'accord merci. Donc tu ne reçois pas tout non plus. Bizarre cette histoire!
Je confirme que l'on reçoit un mail uniquement si on est notifié.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 09:41Je confirme que l'on reçoit un mail uniquement si on est notifié.c'est étrange @Sophie car avant je recevais systématiquement un mail lorsque j'étais inscrite au sujet. C'était super car ça permettait de savoir que quelqu'un avait répondu et que l'on ne manque pas le fil de la discussion. Idem pour les mp.Et là même notifiée je ne reçois rien.
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 11:05Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 09:41Je confirme que l'on reçoit un mail uniquement si on est notifié.c'est étrange @Sophie car avant je recevais systématiquement un mail lorsque j'étais inscrite au sujet. C'était super car ça permettait de savoir que quelqu'un avait répondu et que l'on ne manque pas le fil de la discussion. Idem pour les mp.Et là même notifiée je ne reçois rien.Oui, en effet, si tu as cliqué sur le bouton "notifier" d'un sujet, tu dois recevoir également des mails dès que quelqu'un commente. Je ne sais pas du tout pourquoi tu ne reçois pas les mails, nous de notre côté, on ne peut rien faire, malheureusement.
Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 11:28Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 11:05Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 09:41Je confirme que l'on reçoit un mail uniquement si on est notifié.c'est étrange @Sophie car avant je recevais systématiquement un mail lorsque j'étais inscrite au sujet. C'était super car ça permettait de savoir que quelqu'un avait répondu et que l'on ne manque pas le fil de la discussion. Idem pour les mp.Et là même notifiée je ne reçois rien.Oui, en effet, si tu as cliqué sur le bouton "notifier" d'un sujet, tu dois recevoir également des mails dès que quelqu'un commente. Je ne sais pas du tout pourquoi tu ne reçois pas les mails, nous de notre côté, on ne peut rien faire, malheureusement.oui c'est bizarre mais regarde @lionninnin ne reçoit pas non plus si son nom n'est pas notifié. Si un pro d'informatique passe par là, qu'il se manifeste
Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 12:28Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 11:28Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 11:05Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 09:41Je confirme que l'on reçoit un mail uniquement si on est notifié.c'est étrange @Sophie car avant je recevais systématiquement un mail lorsque j'étais inscrite au sujet. C'était super car ça permettait de savoir que quelqu'un avait répondu et que l'on ne manque pas le fil de la discussion. Idem pour les mp.Et là même notifiée je ne reçois rien.Oui, en effet, si tu as cliqué sur le bouton "notifier" d'un sujet, tu dois recevoir également des mails dès que quelqu'un commente. Je ne sais pas du tout pourquoi tu ne reçois pas les mails, nous de notre côté, on ne peut rien faire, malheureusement.oui c'est bizarre mais regarde @lionninnin ne reçoit pas non plus si son nom n'est pas notifié. Si un pro d'informatique passe par là, qu'il se manifeste Eh ben finalement même avec notification de mon nom, je ne reçois plus rien!!
Citation de: lionninnin le Aujourd'hui à 15:09Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 12:28Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 11:28Citation de: Esther62 le Aujourd'hui à 11:05Citation de: Sophie le Aujourd'hui à 09:41Je confirme que l'on reçoit un mail uniquement si on est notifié.c'est étrange @Sophie car avant je recevais systématiquement un mail lorsque j'étais inscrite au sujet. C'était super car ça permettait de savoir que quelqu'un avait répondu et que l'on ne manque pas le fil de la discussion. Idem pour les mp.Et là même notifiée je ne reçois rien.Oui, en effet, si tu as cliqué sur le bouton "notifier" d'un sujet, tu dois recevoir également des mails dès que quelqu'un commente. Je ne sais pas du tout pourquoi tu ne reçois pas les mails, nous de notre côté, on ne peut rien faire, malheureusement.oui c'est bizarre mais regarde @lionninnin ne reçoit pas non plus si son nom n'est pas notifié. Si un pro d'informatique passe par là, qu'il se manifeste Eh ben finalement même avec notification de mon nom, je ne reçois plus rien!! bon ben il y a peut être bien un soucis quelque part alors si je ne suis pas un cas isolé!