Auteur Sujet: Déconfinement et obligation du port du masque?  (Lu 962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Déconfinement et obligation du port du masque?
« le: 16 juin 2020 à 12 h 14 »
bonjour!
je me suis rendu hier dans un enseigne de bricolage, devant moi un monsieur qui se fait arrete a l entree du magasin l employee lui dit le port du masque est obligatoire, bien sur le client n en avait pas et l employée lui en a propose a la vente (boite de 50 tout de meme)....
franchement j ai trouve ca vraiment limite de leur part et me pose la question de savoir s il sont dans leur droit! Sachant qu il y a quelques temps je m y etais rendu et il y avait aucune obligation.... j ai voulu leur faire savoir de ma deception par mail et bien sur leur reponse est qu il ne traite pas ce probleme sur leur site( deja pendant le confinement cette enseigne obligeait le port des gants qui bien sur elle vendait)
« Modifié: 16 juin 2020 à 15 h 43 »




Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: deconfines et obligation du port du masque?
« Réponse #1 le: 16 juin 2020 à 12 h 26 »
un commerçant peut obliger à porter un masque c'est l'annexe 1 du décret n2020-548 du 11 mai 2020 dès lors où les distances sont difficiles d'appliquer

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: deconfines et obligation du port du masque?
« Réponse #2 le: 16 juin 2020 à 12 h 38 »
un commerçant peut obliger à porter un masque c'est l'annexe 1 du décret n2020-548 du 11 mai 2020 dès lors où les distances sont difficiles d'appliquer
ok merci