un voyage pour 3 personnes ?
Citation de: cristal94 le 14 septembre 2014 à 19 h 16 un voyage pour 3 personnes ?@cristal94 3 personnes,oû il y a 1 nouveau qui arrive ou t'as l'intention de prendre celle dont je n'oserais citer le nom( ça commence par R.) Parce que si c'est le cas je proposerais un sejour du cote de la porte de la Chapelle,elle va adorer avec visite guidée de la ville.
Tu es de quelle région @faridamz, je ne te vois pas sur la carte des membres ?
Citation de: Sophie le 14 septembre 2014 à 21 h 59 Tu es de quelle région @faridamz, je ne te vois pas sur la carte des membres ?c'est secret chut faut pas le dire
@Sophie @Teq Je viens de recevoir à l'instant mon gain merci Sophie et Teq ...Je vais en faire bon usage et qui sait même en doubler ou en tripler son montant avec de bonnes optimisations ...
Encore une occasion pour que les filles se moquent de moi Blue1
@kiko93 j'emmènerai mais super copines @RINEKA et @moleculeducmh avec moi et puis autant sortir de la région parisienne ou alors long week end à Disney... ou dans un spa...je peux donner des adresses de spa @Teq et @Sophie
Citation de: cristal94 le 15 septembre 2014 à 19 h 31 @kiko93 j'emmènerai mais super copines @RINEKA et @moleculeducmh avec moi et puis autant sortir de la région parisienne ou alors long week end à Disney... ou dans un spa...je peux donner des adresses de spa @Teq et @Sophie Si tu veux @kiko93
Sur le forum il n'y a pas de pub, dès lors qu'on est inscrit et connecté - et il n'y en aura pas, c'est bien plus convivial comme ça.
Je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde un voyage en Dordogne