Recherche

Auteur Sujet: Ze concours des 6 mois - Top Départ !!!!  (Lu 38804 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Ze concours des 6 mois - Top Départ !!!!
« Réponse #60 le: 11 septembre 2014 à 15 h 58 »
Voilà problème réglé on a les précieuses cartes  :37: :37:

@celtics et @southpoint merci pour vos adresses, bien noté  :35:

@Kelian et @schtroumpfette8 j'attends vos adresses par mp donc  :35:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #61 le: 11 septembre 2014 à 17 h 01 »
Ôte moi d'un doute @Teq tu ne les as pas acheté ces cartes ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #62 le: 11 septembre 2014 à 17 h 06 »
Bah biensûr qu'on les a achetées  :30: tu crois qu'elles tombent du ciel les cartes cadeaux  :33: :33: :33:

@RINEKA

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : Ze concours des 6 mois - Top Départ !!!!
« Réponse #63 le: 11 septembre 2014 à 17 h 08 »
Bah biensûr qu'on les a achetées  :30: tu crois qu'elles tombent du ciel les cartes cadeaux  :33: :33: :33:

@RINEKA

Rho çà va hein...non mais je ne comprends pas pourquoi vous faites çà ! Vous êtes à l'affut des bons plans, des br et là vous claquez 50€ pour faire plaisir, c'est tout à votre honneur mais je suis stupéfaite !

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #64 le: 11 septembre 2014 à 17 h 27 »
Bé ça provient des revenus publicitaires du site, qui évoluent, qui nous permettent de vivre mieux chaque jour un peu plus, et c'est tout à fait normal d'organiser des choses comme ça pour animer le forum, le site, cet argent provient des clics des membres du forum notamment....

Et puis si tu es stupéfaite pour 60€, tu n'es pas au bout de tes surprises car là c'est un premier coup d'essai et j'ai bien l'intention d'organiser des choses encore plus sympa :37:

Hors ligne spid

• Vacances à St Trop'
« Réponse #65 le: 11 septembre 2014 à 17 h 31 »
Bé ça provient des revenus publicitaires du site, qui évoluent, qui nous permettent de vivre mieux chaque jour un peu plus, et c'est tout à fait normal d'organiser des choses comme ça pour animer le forum, le site, cet argent provient des clics des membres du forum notamment....

Et puis si tu es stupéfaite pour 60€, tu n'es pas au bout de tes surprises car là c'est un premier coup d'essai et j'ai bien l'intention d'organiser des choses encore plus sympa :37:

"cet argent provient des clics des membres du forum notamment...." .... où doit on cliquer pour te permettre de "récolter "....désolée si la question est couillonne ... :26:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #66 le: 11 septembre 2014 à 17 h 32 »
Je répondrai pas, c'est de l'incitation au clic et c'est pas bien  :37: ;)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #67 le: 11 septembre 2014 à 18 h 48 »

Alors ôte moi encore d'un doute, mais si le site dégage de l'argent tu dois le déclarer...oui je fais ma chieuse, mais j'aime bien comprendre et surtout tu sais bien que je suis très très curieuse... :14:

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card
Re : Re : Re : Ze concours des 6 mois - Top Départ !!!!
« Réponse #68 le: 11 septembre 2014 à 18 h 55 »

Alors ôte moi encore d'un doute, mais si le site dégage de l'argent tu dois le déclarer...oui je fais ma chieuse, mais j'aime bien comprendre et surtout tu sais bien que je suis très très curieuse... :14:

Non,il a la phobie de l'administration..

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #69 le: 11 septembre 2014 à 19 h 01 »
C'est un montage financier assez simple, les revenus tombent dans la compta d'une société basée aux Iles Caïman, et tout remonte dans une Holding Luxembourgeoise, la Cahuzac Inc. Limited, qui se charge de répartir sur des comptes administrés par une société d'avocats Chypriote - le truc basique en somme  :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #70 le: 11 septembre 2014 à 19 h 11 »
Lui dévoile pas tout, on va avoir des problèmes  :33:

Hors ligne kiko93

« Réponse #71 le: 11 septembre 2014 à 19 h 15 »
Lui dévoile pas tout, on va avoir des problèmes  :33:

Tu crois que RINEKA est la valou du forum,elle balance à tout va?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #72 le: 11 septembre 2014 à 19 h 35 »
@kiko93, on ne sait jamais elle a beau paraître toute gentille et super rigolotte la Tata @RINEKA , moi je me méfie  :88: :88:

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Re : Ze concours des 6 mois - Top Départ !!!!
« Réponse #73 le: 11 septembre 2014 à 20 h 33 »

@RINEKA

Rho çà va hein...non mais je ne comprends pas pourquoi vous faites çà ! Vous êtes à l'affut des bons plans, des br et là vous claquez 50€ pour faire plaisir, c'est tout à votre honneur mais je suis stupéfaite !
c'est super cool, j'adore ce forum. J'essaie de mettre des infos quand j'en trouve et qu'elles n'y sont pas.  Merci à vous de vous impliquer autant à nous faire moins dépenser

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
« Réponse #74 le: 11 septembre 2014 à 20 h 36 »
Les clics c'est sur des pubs ??  Du site ou du forum ?

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #75 le: 11 septembre 2014 à 20 h 38 »
Sur le forum il n'y a pas de pub, dès lors qu'on est inscrit et connecté - et il n'y en aura pas, c'est bien plus convivial comme ça.

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #76 le: 11 septembre 2014 à 21 h 12 »
Merci pour ce moment...

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #77 le: 12 septembre 2014 à 12 h 47 »
Ah mais non mais non, c'est moi qui te remercie pour ce tact et cette délicatesse qui permet de clôturer ce sujet dans la bonne humeur, et merci aussi au passage de te soucier de ma situation fiscale....

Quelque part tu n'as pas tort, c'est bien "claquer" de l'argent pour reprendre ton expression si au final c'est pour se prendre des réflexions comme ça dans la tronche !

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #78 le: 12 septembre 2014 à 13 h 17 »
Alors les amis...j'ai préféré répondre à @Teq en mp...je n'ai pas compris sa "réponse agacée" mais je ne voulais pas envenimer les choses...

Suite à mon mail je lui laisse le soin de me laisser encore la parole ou pas...

Les amies ....@cristal94  @southpoint  @poudre45  @LoveRock  @BipBip  @moleculeducmh  ...et j'en oubli forcément mais là j'ai pas la force de continuer...
Je vous embrasse...j'ai les adresses de certaines...Tchao...

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #79 le: 12 septembre 2014 à 13 h 34 »
Le mp la belle affaire, tu fais des sous-entendus à peine dissimulés sur le sujet, donc autant régler le problème là où il a commencé.

Manifestement il y a des choses qui te dérangent dans le fait que l'on ait mis en jeu la somme de 60€, donc poses tes questions clairement et tu auras les réponses adéquates.

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #80 le: 12 septembre 2014 à 17 h 03 »
Mais @Teq arrête !

Je ne comprends tout simplement pas qu'un forum puisse dégager de l'argent ! Et je pensais qu'en dégageant de l'argent on devait créer soit une société ou une association ! Peut-être à partir d'une certaine somme je sais pas, çà te chiffonne tu ne veux pas en parler ok !

Mais je ne comprends encore moins pourquoi tu t'agaces comme çà alors là franchement non je ne vois pas désolé si je suis conne comme tu sembles le penser ;

Maintenant si tu veux pas m'expliquer, bon bah tampis, je resterais conne, que tu ne me banisses pas çà serait cool çà me permettra de continuer à mp mes copines @moleculeducmh et @cristal94

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #81 le: 12 septembre 2014 à 17 h 41 »
Si tu n'arrives pas à comprendre mon agacement je n'y suis pour rien, ça n'a rien à voir avec l'intelligence ou la connerie mais avec le tact et la délicatesse comme je te l'ai écrit.

Comment un forum ou un site peuvent rapporter de l'argent ? En utilisant un système d'abonnement payant, en vendant des produits, avec des affiliations/partenariats, ou bien avec la publicité - la publicité étant ce qui génère 99,9% des revenus d'anti-crise.

Il y a effectivement des seuils à partir desquels la situation au regard du fisc change, et notamment en matière de TVA. A ce jour on a encore, entre guillemets, le cul entre deux chaises puisque depuis deux mois le site a rapporté un petit plus de 1000€

Tu ramènes ça au nombre d'heures passées, et tu divises par quatre personnes à faire vivre avec et je te laisse imaginer les questions que je me pose sur la façon de régulariser cette situation.

Ajoute à cela que le modèle économique repose pour l'instant intégralement sur le programme publicitaire de Google, qui est libre de radier un site à tout moment dès lors qu'il y a une virgule qui ne leur plaisent pas et ça rend la décision encore plus facile à prendre.

Pour aider encore un peu plus, pour prendre une allégorie, on est aussi pour le moment dans la situation d'un conducteur au volant d'une voiture lancée à pleine vitesse et qui ne sait se servir que de la pédale d'accélérateur - en gros le site est hébergé sur un serveur sous Linux, système d'exploitation que je connais pas du tout, et au moindre pépin du style une attaque/tentative de piratage bien menée je ne peux me reposer que sur la générosité d'une personne qui nous a aidé jusqu'ici tout a fait bénévolement alors qu'il a son entreprise et donc d'autres chats à fouetter.

Et pour couronner le tout cette expérience est aussi totalement nouvelle pour moi et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont ça peut évoluer, si c'est viable à terme ou pas - à priori oui, je pense que le site a de belles années devant lui, en tous cas on fait tout pour.

Tu vois je n'ai strictement rien à cacher bien au contraire, tu imagines bien que vu le temps que je passe devant mon pc toutes ces questions je ne me les pose pas depuis hier - rien n'est simple, c'est encore tout neuf, mais on fait tout pour pérenniser tout ça et de façon régulière. Et mon but c'est pas de rouler en jaguar, simplement d'arriver à en vivre pour continuer dans le même état d'esprit et même d'arriver à en faire profiter d'autres personnes.

Qui vivra verra....  :35:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #82 le: 12 septembre 2014 à 18 h 05 »
Bon bah voilà !

J'ai compris, et alors je ne connaissais pas du tout ! Si je peux encore me permettre un petit tact "je me coucherais moins conne ce soir !"

Je suis tout à fait consciente que tu y passes énormément de temps, et que si tu peux en vivre et bien sur ta famille je ferais tout pour y contribuer avec mes clics-clics...parce que comme je t'ai dit "je vous aime"...mais si je suis tact je suis aussi très franche et quand je te dis que je ne connaissais pas cette procédure c'est la vérité ;

Je comprends mieux maintenant "le cadeau" du jeu, et la prochaine fois c'est moi qui raflerait le gain ! :30:

Mais quand même Teq soit moins susceptible, bon je suis pas délicate...surtout quand on me parle d'argent ! :135:

Bon sur ceux je clôture le sujet...Ah non je ne peux pas merde...

Bisous ? Rho allé.... :35:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #83 le: 12 septembre 2014 à 18 h 07 »
Bah ouai bisous, spèce de nouille - pis si ça m'agace autant c'est parce que je t'apprécie, sinon j'en aurais pas grand chose à faire hein  ;)

Hors ligne cristal94

• il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #84 le: 12 septembre 2014 à 19 h 12 »
bon voilà les amis vous avez fait la paix  :37: :37: :37: :37:

je ne connaissais pas non plus le truc mais à lire comme ça euh ben rien compris mais bon c'est normal j'ai du mal à tout comprendre en ce moment car trop de nouvelles choses à comprendre alors mon cerveau parfois (oui oui j'en ai un) bug lol

@RINEKA la prochaine fois c'est moi qui rafle le plus beau gain  :14: :14: :14: :14:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #85 le: 12 septembre 2014 à 19 h 53 »
Bah ouai bisous, spèce de nouille - pis si ça m'agace autant c'est parce que je t'apprécie, sinon j'en aurais pas grand chose à faire hein  ;)

Ah effectivement on est plus blessé de la part de quelqu'un qu'on AIME !!! Ahhahahahah Teq m'aime nanananananènère...

:13:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #86 le: 12 septembre 2014 à 19 h 54 »
bon voilà les amis vous avez fait la paix  :37: :37: :37: :37:

je ne connaissais pas non plus le truc mais à lire comme ça euh ben rien compris mais bon c'est normal j'ai du mal à tout comprendre en ce moment car trop de nouvelles choses à comprendre alors mon cerveau parfois (oui oui j'en ai un) bug lol

@RINEKA la prochaine fois c'est moi qui rafle le plus beau gain  :14: :14: :14: :14:

T'emballe pas ma grande..ce sera moi !  :14:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #87 le: 14 septembre 2014 à 12 h 18 »
@RINEKA et @cristal94 ne vous battez pas, vous ne savez pas ce qu'il y aura en jeu la prochaine fois  :33: :33: :33:

Hors ligne cristal94

• il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #88 le: 14 septembre 2014 à 19 h 16 »
un voyage pour 3 personnes ?

Hors ligne lululangon

« Réponse #89 le: 14 septembre 2014 à 19 h 31 »
un voyage en dordogne en pension complete chez @Teq et @Sophie   :35: :35: