Recherche

Auteur Sujet: Carrefour Market : 10€ offerts par tranche de 30€ sur les champagnes (07/06)  (Lu 2252 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
je n'ai pas eu le bon de 10 euros on m'a dit à l'accueil que ce n'était pas cumulable avec les promos

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@misspromo59  Ramène tes produits . Ce sera bien la première fois car l'année dernière j'ai eu le BDR de 10 euros même sur le champagne LAFITTE où il y avait des avantages carte

Hors ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
@mblaka avant de réclamer j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
j'ai acheté hier les 2 bouteilles de champagne et j'ai bien eu le bon d'achat, donc ce n'est pas normal que tu ne l'aies pas eu, rapporte tes produits !!!

Hors ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
j'ai acheté hier les 2 bouteilles de champagne et j'ai bien eu le bon d'achat, donc ce n'est pas normal que tu ne l'aies pas eu, rapporte tes produits !!!
je vais y retourner alors merci

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@misspromo59 non seulement tu peux y retourner, mais tu peux aussi leur montrer les conditions issues de leur propre site ....

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Depenser 90 euros de champagne aucun bon d'achat car en promotion on ma gentiment renvoyer sur les roses en caisse centrale
Je vais envoyer un mail...de plus fraises en promo passées à 4.49 au lieu de 1.99 cest pas mon jour.... :(

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
@misspromo59  je suis dans le même cas....

Hors ligne cricri48

• Vacances à St Trop'
j'ai pris 2 bouteilles de champagne charles lafitte en promos et bien eu le bon de 10 en caisse

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Je n’ai pas eu le bon d’achat mais sous l’encart 10€/30€ d’achat il est bien noté hors promotion en cours! @Drisana où as tu vu le post que tu as mis? Je ne sais pas ce qui prime?

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Je le sors de leur site. Vos magasins participent bien à l'opération ? Elle est annoncée dans les rayons ?

https://www.carrefour.fr/enseignes/bon-achat/champagnes

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@Drisana oui oui mais regarde sur le lien que tu as donné il est bien indiqué hors promotion en cours

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Pas dans les modalités complètes en bas. Et si certains l'ont eu, c'est que ça passe ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@pouny08 si ça marche pour certains c'est que c'est comme d'habitude, prends l'image de Drisana avec toi où c'est écrit "avant toute promotion"

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Je me suis faite rembourser les 2 infos sont contradictoires ils auraient pu faire jouer cela! Tanpis on gagne pas à tout les coups  ;)

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
oui, et chez C.Market ça a toujours marché même avec la mention "hors promo" ! un jour je vais à l'accueil pour demander si le cumul des 2 promos se ferait, on me dit non...puis comme tout le monde ici disait que ça marchait, j'ai pris les produits et ça avait bien marché....

Hors ligne Valentine279

• Fauché comme les blés
  • **
Bonjour ,j'ai pris aussi pour 90€ de champagne et aucun bon d'achat n'est sorti , à la caisse centrale on m'a dit que c'était en promotion donc pas de bons ,  le versement sur la carte de fidélité est il considéré comme une promotion? du coup j'ai fait un essai toujours à la caisse centrale avec un lot de 2 bouteilles castellane à 32,95 et aucun bon n'est sorti non plus (je me suis faite remboursée) . la caissière m'a dit qu'elle allait le signaler . je vais retourner aujourd'hui voir car il me semble avoir déjà eu les bons lors d'une autre offre sur le champagne même en promo.

Hors ligne Bichette

• Frime avec sa Gold Card
Bonjour; comme je vous ai dit dans le topic "l'après confinement, ouvert par Teq , je ne vais plus dans les grandes surfaces, sauf ! si promo alimentaire intéressante ; et donc j'ai appelé le market près de chez moi; ils n'en n'ont plus, rupture de stock ; et ils ont "testé avec des codes" pour que le bon ne sorte pas . Donc pas de regret. :30: