VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
remise refusée par cn ,le remboursement automatique sur ma carte de fidélité lors que je l avais enregistré n a pas été fait , mon ticket a été demandé et remboursement refusé ...
Citation de: karim60 le 26 mai 2020 à 07 h 57 remise refusée par cn ,le remboursement automatique sur ma carte de fidélité lors que je l avais enregistré n a pas été fait , mon ticket a été demandé et remboursement refusé ... Le remboursement automatique peut prendre plusieurs jours, comment tu sais que ça n'a pas fonctionné ?
Citation de: Sophie le 26 mai 2020 à 09 h 15 Citation de: karim60 le 26 mai 2020 à 07 h 57 remise refusée par cn ,le remboursement automatique sur ma carte de fidélité lors que je l avais enregistré n a pas été fait , mon ticket a été demandé et remboursement refusé ... Le remboursement automatique peut prendre plusieurs jours, comment tu sais que ça n'a pas fonctionné ?sur mon appli..
Citation de: karim60 le 26 mai 2020 à 09 h 26 Citation de: Sophie le 26 mai 2020 à 09 h 15 Citation de: karim60 le 26 mai 2020 à 07 h 57 remise refusée par cn ,le remboursement automatique sur ma carte de fidélité lors que je l avais enregistré n a pas été fait , mon ticket a été demandé et remboursement refusé ... Le remboursement automatique peut prendre plusieurs jours, comment tu sais que ça n'a pas fonctionné ?sur mon appli..Pardon d'insister mais je veux être sûr d'avoir compris.Tu avais mis l'offre dans le panier et après avoir fait tes courses et aussitôt après tu as reçu un message comme quoi tu devais fournir ton ticket de caisse ?
Pareil, le remboursement automatique avec ma carte fidélité sur l'appli n'a pas marché. Et si je demande ils regarderont le ticket et c'est un refus.
@Verana ou @karim60 pouvez-vous me donner le cb que je leur demande de l'ajouter, STP ?
merci pour le CB, c'est normal dans ton cas qu'ils aient refusé en faisant une demande avec le ticket, ils n'acceptent jamais sur une RI.