Un grand merci à ma tata @RINEKA qui sait que je suis peu sur l'ordi en ce moment et qui me tiens donc au courant par sms quand c'est méga intéressant
Pour Leclerc, je l'utilise dans un autre que celui de rattachement (déménagement) et aucun souci avec les bons téléchargés.
Citation de: moleculeducmh le 06 septembre 2014 à 07 h 58 Un grand merci à ma tata @RINEKA qui sait que je suis peu sur l'ordi en ce moment et qui me tiens donc au courant par sms quand c'est méga intéressant Et oui @kiko93 tu vois je suis une copine GENIALE ! Bisou ma @moleculeducmh
Citation de: RINEKA le 06 septembre 2014 à 21 h 28 Citation de: moleculeducmh le 06 septembre 2014 à 07 h 58 Un grand merci à ma tata @RINEKA qui sait que je suis peu sur l'ordi en ce moment et qui me tiens donc au courant par sms quand c'est méga intéressant Et oui @kiko93 tu vois je suis une copine GENIALE ! Bisou ma @moleculeducmhOui @RINEKA on sait que t'es formidable et en parlant de @moleculeducmh ,il ou elle se fait encore attendre? Ou il a du entendre parle de rineka (mieux vaut pas citer son nom) et là il veut pas sortir
Attention kiko he veille meme so he suis peu la. Sois um peu gentil avec ma Tata rineka
Citation de: moleculeducmh le 07 septembre 2014 à 07 h 53 Attention kiko he veille meme so he suis peu la. Sois um peu gentil avec ma Tata rinekaSuper les corrections automatique du telephone, bravo à @kiko93 qui a su me déchiffrer
Par contre juste un conseil, il faut essayer de les imprimer ou enregistrer le plus rapidement possible car certains sont déjà épuisés ::enrage::Est- ce que quelqu'un sait si pour leclerc lorsqu'on télécharge un bon sur la carte est-il uniquement valable dans le magasin auquel la carte est rattachée ? Ou est-ce qu'on peut l'utiliser dans n'importe quel leclerc ?
Citation de: chlouli le 06 septembre 2014 à 21 h 15 Par contre juste un conseil, il faut essayer de les imprimer ou enregistrer le plus rapidement possible car certains sont déjà épuisés ::enrage::Est- ce que quelqu'un sait si pour leclerc lorsqu'on télécharge un bon sur la carte est-il uniquement valable dans le magasin auquel la carte est rattachée ? Ou est-ce qu'on peut l'utiliser dans n'importe quel leclerc ?bonsoir comment fait on pour enregister les bons, moi je ne peux que les imprimer mais je n ai plus d imprimante jusqu au 18/09
Citation de: yanisnass le 07 septembre 2014 à 22 h 33 Citation de: chlouli le 06 septembre 2014 à 21 h 15 Par contre juste un conseil, il faut essayer de les imprimer ou enregistrer le plus rapidement possible car certains sont déjà épuisés ::enrage::Est- ce que quelqu'un sait si pour leclerc lorsqu'on télécharge un bon sur la carte est-il uniquement valable dans le magasin auquel la carte est rattachée ? Ou est-ce qu'on peut l'utiliser dans n'importe quel leclerc ?bonsoir comment fait on pour enregister les bons, moi je ne peux que les imprimer mais je n ai plus d imprimante jusqu au 18/09 bonsoir si tu a google chrome quand tu clic sur imprimer une petite fenêtre s'ouvre ne choisi pas ton imprimante mais pdfsi tu est avec Mozilla Firefox ou internet explorer choisi xps document writter
A cumuler avec certains bdr à telecharger sur leclerc.(timotei shampoing pour blondes ,brosse à dents signal,....)
non les br de ma vie en couleurs c une fois mm en pdf @mimi la punaise .On les imprime comme ca juste pour s'en servir et evité qu'il en ai plus.
Citation de: lululangon le 09 septembre 2014 à 08 h 39 non les br de ma vie en couleurs c une fois mm en pdf @mimi la punaise .On les imprime comme ca juste pour s'en servir et evité qu'il en ai plus.Est-ce que lorsqu'on les enregistre la date de validité est la même que si on les avait imprimés ou bien c'est la date à laquelle on imprime ? J'espère avoir été claire dans ma question
Merci mimipinson pour la réponse