idem tout est enregistré et merci @mimipinson pour les explications
Il ne me semble pas que le dossier ait été ouvert !A compter d'aujourd'hui MVEC a mis en ligne de joli bons de réductions...d'une belle valeur pour certains...Signal -1.70€ sur brosse à dent...heu la moins cher chez mon U est à 1.25€ !Amora mayo -0.70€...le tube est à 0.81€ oui @Teq...c'est pour toi !Prince gouter -1.50€ ils sont à 2.85€ ou 2.17€Et encore pleins de trucs super intéressant...à vous de voir !
A cumuler avec certains bdr à telecharger sur leclerc.(timotei shampoing pour blondes ,brosse à dents signal,....)
voila mes courses d'aujourd'hui super contente avec MVECil manque 1 boite en plus de magnum classique x4 (dejà ouvert)et 1 boite de napolitain gout praliné (déja manger)totale net 48.73BDR 32.85 (MVEC)PAYER 15.58 EN CAISSEc'est que du bonheur de passer en caisse
Merci @RINEKA !!! Nan mais c'est vrai quoi, @Teq n'a effectué que la "basse besogne" après tout... Le cerveau de l'affaire c'est Rineka .....
bravo mimi
genial tout ca mais moi je n ai pas autant de reduction que vous sur MVEC j ai regarde c est vraiment des remises rikiki qui ne valent pas le coup de s y pencher la dessus
oui j ai vu ca merci mimi