Bonjour tout le monde Comment allez-vous par cette magnifique journée ensoleillée ?Et qu'avez-vous trouvé dans vos boîtes ?Pour ma part, le stylo Domédia dans ma BAL, mais rien dans ma BAM !Je vous souhaite plein de jolies choses et une excellente journée
Citation de: Sophie le 01 septembre 2014 à 11 h 23 Bonjour tout le monde Comment allez-vous par cette magnifique journée ensoleillée ?Et qu'avez-vous trouvé dans vos boîtes ?Pour ma part, le stylo Domédia dans ma BAL, mais rien dans ma BAM !Je vous souhaite plein de jolies choses et une excellente journée Déjà ??? Il n'y a pas eu de mail envoyé ?
Pour ma part toujours pas de livret Mavieencouleurs et encore bien moins de livret envie de plus .....je suis maudite !!!
Bon vu que ma Bam et Bal sont vides je vous fait part de mes bonnes affaires du jour - Dentifrice oral B pro expert 3,39 - 3,20 evp courrier- Mr propre multi usage 3,06 - 2,80 evp courrier - Paille d'or *2 2,94 - 2,25 mvec - Grany 1,75 - 1,00 mvec- Axe 3,20 - 2,20 mvec Total 14,34 payé. 2,89