Citation de: Sophie le 07 septembre 2014 à 14 h 58 Toujours pas Coucou sophie, le gestionnaire s est il decidé à repondre? On a le temps mais si un de chaque ca passe c est noel avant l heure lol
Toujours pas
Toujours est-il que les 2 offres n'ont pas la même date de validité sur le sticker nous avons 31/12/2014 etsur la collerette nous avons 15/01/2016j'ai adressé un mail à Sogec Gestion le 10/09 et à ce jour je n'ai pas reçu la moindre réponse et cela devient ennuyant !
Je viens de recevoir la réponse de Sogec Gestion :"Bonjour, L’offre est bien limitée à l’achat des 3 produits (une seule fois pour H3, une seule fois pour H5 et une seule pour HPS). Cordialement,"Vous comprenez quoi, vous ?
alors moi je l'ai acheter a 50% de reduction immediates visible sur le ticket et br de 4€ que ca sur le ticket de caisse donc payer 2.26€ en caisse et j'ai bien etais rembourser des 13€ et des brouettes je pense que tu n'as pas eu de chance matka
Pour info recu mon troisieme rasoir rembourser pour cette offre
Citation de: claire le 29 décembre 2014 à 18 h 10 Pour info recu mon troisieme rasoir rembourser pour cette offre Faut avoir du bol pour trouver les collerettes
@gwenmad86 pourquoi offre refuser ?Tu dois avoir 1 numero sur le courrier
Citation de: claire le 02 mars 2015 à 10 h 59 @gwenmad86 pourquoi offre refuser ?Tu dois avoir 1 numero sur le courrierils disent code barre pas bon mais c'est le code barre du produit porteur de l'offre donc je comprends pas quelqu'un aurai un code barre en trop???
Citation de: gwenmad86 le 03 mars 2015 à 20 h 16 Citation de: claire le 02 mars 2015 à 10 h 59 @gwenmad86 pourquoi offre refuser ?Tu dois avoir 1 numero sur le courrierils disent code barre pas bon mais c'est le code barre du produit porteur de l'offre donc je comprends pas quelqu'un aurai un code barre en trop???ben tu les appelle et tu leur explique !
et c'est quoi ton code barre ???? et quel version d'hydro ??