VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Pour ceux qui ont les challenges FID vérifiez ! moi j'ai 25 % sur la marque reflets de France.
Dans mon drive y a une difference de 1€ entre le 180g et le 300g au kg c’est peut etre plus interessant de prendre des bocaux de 300g
C est à partir du 17 tout ça ?
En effet, vous pouvez choisir les produits, j'ai juste fait un exemple avec ces 4 foies gras, mais il y a d'autres possibilités, il faut juste atteindre 60€ à la base.
Citation de: Sophie le 12 décembre 2019 à 12 h 55 En effet, vous pouvez choisir les produits, j'ai juste fait un exemple avec ces 4 foies gras, mais il y a d'autres possibilités, il faut juste atteindre 60€ à la base.On peut donc en prend 3 ou 5 pourvu que ce soit du reflet de France et que les 60€ sont atteints ?
Citation de: lionninnin le 13 décembre 2019 à 09 h 46 Citation de: Sophie le 12 décembre 2019 à 12 h 55 En effet, vous pouvez choisir les produits, j'ai juste fait un exemple avec ces 4 foies gras, mais il y a d'autres possibilités, il faut juste atteindre 60€ à la base.On peut donc en prend 3 ou 5 pourvu que ce soit du reflet de France et que les 60€ sont atteints ?Oui
Rho la la je suis désolée mais chez moi il est précisé sur la gamme mi-cuit, mais en général c est pas précisé, qu en pensez vous?
Citation de: lionninnin le 13 décembre 2019 à 10 h 02 Rho la la je suis désolée mais chez moi il est précisé sur la gamme mi-cuit, mais en général c est pas précisé, qu en pensez vous?En effet, dans ton magasin, il semblerait que ce soit uniquement sur la gamme mi-cuit.
@lionninnin je pense que cette mention a été rajoutée uniquement pour exclure le foie cru à préparer soi-même. Car sur l'image ils mettent les bocaux qui sont stérilisés et ne sont pas mi-cuits ....
Quelqu un va essayer aujourd hui?