Recherche

Auteur Sujet: Leclerc du 17 au 31 décembre  (Lu 3277 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Leclerc du 17 au 31 décembre
« le: 11 décembre 2019 à 18 h 52 »

LE CATALOGUE

« Modifié: 14 décembre 2019 à 13 h 21 »

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Leclerc du 17 au 31 décembre
« Réponse #1 le: 14 décembre 2019 à 13 h 21 »
Les optimisations sont prêtes :)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #2 le: 14 décembre 2019 à 17 h 18 »
merci pour le catalogue et les optis   

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: 14 décembre 2019 à 18 h 50 »
 :13:merci
petite question pour le boudin blanc le Gaulois, de quel bon s'agit il? celui de la charcuterie avec l'image du jambon??
merci

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #4 le: 14 décembre 2019 à 18 h 55 »
:13:merci
petite question pour le boudin blanc le Gaulois, de quel bon s'agit il? celui de la charcuterie avec l'image du jambon??
merci

je me pose la question aussi car sur le site le gaulois, ils ne classent pas le boudin dans la charcuterie.

Merci pour le cata et les optis!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #5 le: 14 décembre 2019 à 19 h 09 »
Oui c'est bien le bon charcuterie, le boudin est bien de la charcuterie tout comme tous les produits comme le saucisson, le cervela etc, ce sont des produits transformés, regardez sur les drives et vous verrez que le boudin est bien dans la charcuterie.

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #6 le: 14 décembre 2019 à 19 h 15 »
Oui c'est bien le bon charcuterie, le boudin est bien de la charcuterie tout comme tous les produits comme le saucisson, le cervela etc, ce sont des produits transformés, regardez sur les drives et vous verrez que le boudin est bien dans la charcuterie.

merci @Sophie. Je ne pensais pas que c'etait de la charcuterie de volaille! c'est bien spécifié dessus en plus  :26: dodo la pink, fatiguée  :33:
« Modifié: 14 décembre 2019 à 19 h 17 »

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #7 le: 14 décembre 2019 à 19 h 36 »

merci @Sophie. Je ne pensais pas que c'etait de la charcuterie de volaille! c'est bien spécifié dessus en plus  :26: dodo la pink, fatiguée  :33:
Merci
Je vais tenter mais j' ai un doute que ça passe ici

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #8 le: 14 décembre 2019 à 22 h 22 »
@lionninnin pour toi c'est quoi si c'est pas de la charcuterie ?

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #9 le: 15 décembre 2019 à 05 h 03 »

je suis d'accord avec toi @Sophie mais ça porte à confusion car sur le site, le boudin est classé dans la gamme brasserie. Dans le gamme charcuterie, il n'y a que 4 produits. Mais je te fais confiance, si tu dis qu'on peut l'utiliser, alors autant tenter!

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
« Réponse #10 le: 15 décembre 2019 à 05 h 29 »
il y a l offre shopmium avec haagen dazs barista...

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #11 le: 15 décembre 2019 à 09 h 30 »
Chez moi les caissières regardent les images produits et elles vont me dire que c est sur le jambon et les lardons  :(

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #12 le: 15 décembre 2019 à 10 h 00 »
Hannnnn pardon, je n'ai pas imprimé le bon et je ne savais pas que sur le bon, il n'y avait que du jambon, je comprends mieux vos interrogations.

Mais gamme brasserie, dans le commerce, ça n'existe pas, ça c'est interne à Le Gaulois.

Si la caissière dit que le boudin n'est pas de la charcuterie, demandez-lui gentiment ce que c'est si ce n'est pas ça et de bien lire le bon. (mais je comprends que ça peut être compliqué)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #13 le: 15 décembre 2019 à 11 h 26 »
Hannnnn pardon, je n'ai pas imprimé le bon et je ne savais pas que sur le bon, il n'y avait que du jambon, je comprends mieux vos interrogations.

Mais gamme brasserie, dans le commerce, ça n'existe pas, ça c'est interne à Le Gaulois.

Si la caissière dit que le boudin n'est pas de la charcuterie, demandez-lui gentiment ce que c'est si ce n'est pas ça et de bien lire le bon. (mais je comprends que ça peut être compliqué)

je suis tout à fait d'accord @Sophie. Ce sera au bon vouloir et à l'interprétation de la caissière, mais j'ai aussi remarqué que ce qui marche le mieux dans ces cas là, c'est de poser une question 😉

Hors ligne DadoULDouX

• Vacances à St Trop'
« Réponse #14 le: 16 décembre 2019 à 13 h 31 »
Bonjour @Teq,

Petite question, j'ai reçu ce jour le catalogue Leclerc (sur Anti-crise c'est le catalogue "Express") mais le miens comporte 87 pages alors que le votre en fait 28 ?
Les magasins mentionnés au dos du catalogue ne sont pas des express mais des magasins normaux (style super).

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #15 le: 16 décembre 2019 à 14 h 05 »
@DadoULDouX le catalogue que nous avons mis en ligne comporte 84 pages, il y a certes d'autres versions plus ou moins complètes. C'est toujours le cas pour les catalogues nationaux de cette enseigne, on essaie toujours de trouver la version la plus complète mais il arrive qu'on ne la trouve pas.

Hors ligne DadoULDouX

• Vacances à St Trop'
« Réponse #16 le: 16 décembre 2019 à 14 h 17 »
@DadoULDouX le catalogue que nous avons mis en ligne comporte 84 pages, il y a certes d'autres versions plus ou moins complètes. C'est toujours le cas pour les catalogues nationaux de cette enseigne, on essaie toujours de trouver la version la plus complète mais il arrive qu'on ne la trouve pas.

D’accord, voulez-vous que je le scan et que je l’envoie sur ton adresse mail ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #17 le: 16 décembre 2019 à 14 h 43 »
Non merci, pour 4 pages de plus ce n'est pas grave, mais merci quand même de proposer :35:

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
« Réponse #18 le: 19 décembre 2019 à 16 h 21 »

je suis tout à fait d'accord @Sophie. Ce sera au bon vouloir et à l'interprétation de la caissière, mais j'ai aussi remarqué que ce qui marche le mieux dans ces cas là, c'est de poser une question 😉

merci pour l'idée de poser une question! La caissière hésitait à prendre mon BR car sur la charcuterie + photo des produits, je lui ai demandé gentiment dans quelle catégorie était le boudin et au final alors qu'elle allait me rendre le BR, elle m'a dit "bon, je vais vous le prendre quand même". Merci madame!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #19 le: 19 décembre 2019 à 21 h 14 »
 :37: