@RINEKA tu veux pas de mes nouvelles, j'avais compris
@RINEKA, c'est vrai que l'ambiance n'a pas encore retrouvée son dynamisme, mais c'est normal, c'est encore les vacances Et puis, nous préparons des surprises pour la rentrée, mais chuuute Blue17
Citation de: Sophie le 27 août 2014 à 12 h 19 @RINEKA, c'est vrai que l'ambiance n'a pas encore retrouvée son dynamisme, mais c'est normal, c'est encore les vacances Et puis, nous préparons des surprises pour la rentrée, mais chuuute Blue17@Sophie, manque de dynamisme !!!!! tu as vu ça oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????? On s'est éclatées à voter non
[On devrait envoyer une invitation à notre président pour qu'il vienne voir le quotidien des français, enfin de la France d'en bas...
Citation de: RINEKA le 27 août 2014 à 14 h 28 [On devrait envoyer une invitation à notre président pour qu'il vienne voir le quotidien des français, enfin de la France d'en bas...@RINEKA .. parce que nous sommes sur un forum de bons plans, nous faisons partie de la "France d'en bas" ????Désolée, mais je ne le ressens pas comme çà !Je trouve que sur ce forum, on y trouve une bonne ambiance , de supers bons plans et des jeux très intéressants et c'est pas pour çà que je me considère faire partie du "petit peuple" de la "France d'en bas" ......
Rien dans la BAL de la France d'en haut le pauvre Hollande,il est pas assez dans la M...pour marcher sur de la bouse de vaches
Vous offusquez pas, la France d'en bas maintenant c'est 99% de la population du pays
Citation de: kiko93 le 27 août 2014 à 18 h 32 Rien dans la BAL de la France d'en haut le pauvre Hollande,il est pas assez dans la M...pour marcher sur de la bouse de vaches L'as tu vu sous la flotte de Normandie aux inaugurations ? A cause de lui qu'on a un temps de merde ...la bouse de vache Monsieur est très propre puisque ce n'est que de l'herbe !
Purée en me relisant je me dis..."qu'est ce qu'elle écrit bien cette nana..."
alors...peut-être que finalement je fais aussi parti du "petit peuple"...
Je constate une fois de plus que le sujet en question est totalement ... hors sujet comme d'habitude mais c'est ceforum qui le veut !