Uniquement demain 12/11 pour un retrait au drive 20€ pour 120€ d’achat.
(S46DRIVE20M)Edit je viens de voir qu’il existe aussi un code pour le 14/11:
(S46DRIVE20J) donc bon plan valable aussi le 14/11
Pour 50€ d’achat de jouet 1 bon de 10€ envoyé max 3 bons soit 30€ pour 150€ d’achat de jouet
J’ai cumulé 3 odr:
Goliath: tampon magique 50%
Goliath creative: 30€ pour 2 jeux différents achetés (super sand et cook bonbons)
Dujardin: 1 jeu acheté 1 jeu remboursé!
Bon je vous laisse faire le calcul mais en gros si tout fonctionne j’en ai pour moins de 3€ pour toute cette commande.
Petit bémol:
-je ne suis pas sûre que l’on peut avoir une même facture pour goliath, sacahnt que ce n’est pas comme le ticket de caisse on peut envoyé des photocop! Donc j’espere que ça passe!
Et Pour le bon 10€/50€ d’achat de jouet chez carrefour quand on fait un drive il est noté :En Drive, en livraison à domicile, en retrait magasin et en point relais Offre valable uniquement pour toute commande réalisée dans les Drive de vos hypermarchés Carrefour participants et sur le site jouetsdenoel.carrefour.fr du lundi 11 au dimanche 17 novembre 2019 uniquement et s'applique sur le montant total payé pour les produits éligibles (remises déduites).
Donc est ce que cela veut dire qu’ils vont me déduire le code promo et les avantages cartes? Si oui je n’aurai que 2 bons de 10€ au lieu des 3 prévus donc la facture finale serait d’un peu moins de 13€ ça reste interessant!