VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
merci est ce que les euros Super U sont utilisables juste après le passage en caisse ou pas ? Merci
Merci, attention @lululangon que ce soit pour ce bon plan ou l'autre pour ce week-end, il n'y a pas de jouet à moins de 5,50€ dans le catalogue, donc ton calcul n'est pas tout à fait exact.
merci pour ton post. En effet, je me demandais si c'était possible de faire 2 offres sur le même ticket
Citation de: Sophie le 07 novembre 2019 à 17 h 41 Merci, attention @lululangon que ce soit pour ce bon plan ou l'autre pour ce week-end, il n'y a pas de jouet à moins de 5,50€ dans le catalogue, donc ton calcul n'est pas tout à fait exact.j'ai trouve un paquet de carte pokemon pour 5.50 €
Citation de: tyjh2119 le 07 novembre 2019 à 14 h 23 merci pour ton post. En effet, je me demandais si c'était possible de faire 2 offres sur le même ticket@tyjh2119 oui tu peux sur le mm ticket car odr courrier pour l'une et odr internet pour l'autre
@lululangon Merçi C'est uniquement à HyperU?
Par contre comme il faut entourer pour chacune des 2 offres les 2 produits concernés (et que ceux là), on fait comment... ? Merci bonne soirée