ceux qui en n'ont recu en double vous allez les utilise les deux livrets de bons, car moi c'est au nom de ma mere et au nom de moi ? merci
merci meme si c'est avec la meme adresse?
mille merci lulu et mimi j'ai bien reçu vos bons
Grace a @mimipinson j'ai acheter 20 paquets pour 13,11 € sans bdr et apres avoir deduit le bdr de 8€ et de 5€ j'en est eu pour 0,11 € Alors ma famille et moi même remercie enormement @mimipinson pour sa générosité surtout pour mes filles qui vont etre ravie des biscuit que je leur est pris que je ne prends pas habituellement ...Il me reste l'autre bons de 3€ a utilisé et je sais déjà ce que je vais prendre avec pour en avoir pour moins de 50centimes Merci beaucoup a @mimipinson de nous 4 !!!
leclerc jai fait tout les rayon j'ai pris les moins cher
Citation de: BipBip le 27 août 2014 à 22 h 29 leclerc jai fait tout les rayon j'ai pris les moins cherAh oui !!! Donc sans aucune promotion ? Avec Teq, on s'est dit qu'on attendrait des - 50 % pour profiter de ces bons, mais je vais regarder de plus près !Bravo pour ce super plan gâteaux
le bon est valable sur tous les produits de Lu? J'espère recevoir ce livret mais je commence à desespérer!
Citation de: misspink_4 le 28 août 2014 à 07 h 02 le bon est valable sur tous les produits de Lu? J'espère recevoir ce livret mais je commence à desespérer!Alors sur le bon il est marqué :LU cracotte, Heudebert, petit LU, Petit écolier, Grany, Napolitain, LULU l'ourson, Paille d'or, Pim's, Prince, Mikado, Granola, TUC, Thé, Bastogne, Belvita
J'ai acheté une tassimo vivy à carrefour ce soir 39.9. J'ai passé le bon de 40€. La caissière a appelé pour valider car le bon avait une valeur supérieure. La chef était en ligne et j'ai pu passer le bon tranquillement. En plus j'ai une une remise immédiate de 10€ ???!!
Citation de: Kelian le 28 août 2014 à 20 h 31 J'ai acheté une tassimo vivy à carrefour ce soir 39.9. J'ai passé le bon de 40€. La caissière a appelé pour valider car le bon avait une valeur supérieure. La chef était en ligne et j'ai pu passer le bon tranquillement. En plus j'ai une une remise immédiate de 10€ ???!! Bravo belle opti