Citation de: claire le 24 août 2014 à 21 h 02 Citation de: lea76100 le 24 août 2014 à 20 h 29 pas active du tout non plus j'ai reçu le livret avec 197e de réductions.. 40e de réduc :17:ion sur la t12 de tassimo et en ce moment chez carrefour et super u de mémoire il y a des remises immédiates permettant de la faire presque gratuite, vous pensez que sur un coup de chance ça pourrait passer ? oui avec de la chance noyé dans la masse, en faisant faire la causette à la caissière par numéro 1 et en jouant la femme enceinte toute gentille quoique suis toujours gentille avec les caissières
Citation de: lea76100 le 24 août 2014 à 20 h 29 pas active du tout non plus j'ai reçu le livret avec 197e de réductions.. 40e de réduc :17:ion sur la t12 de tassimo et en ce moment chez carrefour et super u de mémoire il y a des remises immédiates permettant de la faire presque gratuite, vous pensez que sur un coup de chance ça pourrait passer ? oui avec de la chance
pas active du tout non plus j'ai reçu le livret avec 197e de réductions.. 40e de réduc :17:ion sur la t12 de tassimo et en ce moment chez carrefour et super u de mémoire il y a des remises immédiates permettant de la faire presque gratuite, vous pensez que sur un coup de chance ça pourrait passer ?
Je trouve pas la cafetière en promo chez carrefour, c'est quel catalogue?Déjà les Bons pour les 11 paquets de biscuits c'est le top!!
C est dans le catalogue la rentree carrefour special etudiant du 19 aout au 6 septembre Page 17 tassimo ttas1202 ou 1203 à 39,90e au lieu de 74,90e
mais c'est fou depuis 1 ou 2 ans on peut gagner ou avoir des tassimo gratuites ou presque, reste à retrouver des tdisc gratuits ... je crois que je vais m'en mettre une au bureau
Citation de: lea76100 le 25 août 2014 à 14 h 02 mais c'est fou depuis 1 ou 2 ans on peut gagner ou avoir des tassimo gratuites ou presque, reste à retrouver des tdisc gratuits ... je crois que je vais m'en mettre une au bureau Non mais tu plaisante du en as pas encore au bureau moi j'en ai une dans chaque chambre
Citation de: lea76100 le 25 août 2014 à 14 h 02 mais c'est fou depuis 1 ou 2 ans on peut gagner ou avoir des tassimo gratuites ou presque, reste à retrouver des tdisc gratuits ... je crois que je vais m'en mettre une au bureau Ici, tu peux en avoir gratuitement :https://www.tassimo-ice.fr/
ici z'hom est au courant que je n’achète des T-disc que lorsque le paquet revient à moins de 50cts donc j'avais fait un bon stock l'an passé ( merci les placards en hauteur qui camouflent tout ça) et il en reste encore car c'est un voir 2 par jour maxi. Quand on a du monde c'est la cafetière tradi et voilou
Citation de: lea76100 le 26 août 2014 à 10 h 13 ici z'hom est au courant que je n’achète des T-disc que lorsque le paquet revient à moins de 50cts donc j'avais fait un bon stock l'an passé ( merci les placards en hauteur qui camouflent tout ça) et il en reste encore car c'est un voir 2 par jour maxi. Quand on a du monde c'est la cafetière tradi et voilou fait attention il y a une date de péremption je fesais comme toi et j'en ai perdu plein comme sa.Du coup j'essaye de les utiliser dès que possible
Un enorme MERCI a @mimipinson Pour la bonne récéption des bdr ma vie en couleur que j'ai recu aujourd'hui
Citation de: BipBip le 26 août 2014 à 14 h 05 Un enorme MERCI a @mimipinson Pour la bonne récéption des bdr ma vie en couleur que j'ai recu aujourd'huisuper BipBip déjà reçu car envoyé hier
Citation de: mimipinson le 26 août 2014 à 14 h 26 Citation de: BipBip le 26 août 2014 à 14 h 05 Un enorme MERCI a @mimipinson Pour la bonne récéption des bdr ma vie en couleur que j'ai recu aujourd'huisuper BipBip déjà reçu car envoyé hier Oui oui déja recu @mimipinson sa a etait super vite
toujours pas reçus ici alors qu'avant je le recevais toujours