Recherche

Auteur Sujet: utilisation de bons via différentes applications sur mon mobile  (Lu 624 fois)

Hors ligne mumu67

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour,

J'aimerai savoir si en achetant un article par exemple : knacki végétal par 4, dont on peut avoir 0.40cts de réduction. Plusieurs site différent propose la même offre de remboursement. Est ce que je peux demander à chaqu'un de me rembourser ?

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
Re: utilisation de bons via différentes applications sur mon mobile
« Réponse #1 le: 03 octobre 2019 à 18 h 18 »
Bonjour @mumu67

Tu veux dire si tu achètes un paquet de Knacki, tu peux avoir plusieurs fois le remboursement en passant par différentes appli?
Oui c'est le principe des optimisations : cumuler le plus d'offres possibles sur un même produit.

Tu peux commencer par lire la page première visite et la page sur les optimisations
« Modifié: 03 octobre 2019 à 18 h 35 »

Hors ligne mumu67

• *
« Réponse #2 le: 03 octobre 2019 à 19 h 21 »
HEY !!!!! j ai trouvé mdr    :30:
Mais c'est trop bien !! donc en fait suffit de trouver le même produit identique et à la fin il te coût presque rien? Incroyable
Je me permets encore de te demander : peut on donner un bon de réduc en caisse et se faire rembourser sur 1appli qui a la même offre? C'est abusé non  :)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: 03 octobre 2019 à 19 h 34 »
HEY !!!!! j ai trouvé mdr    :30:
Mais c'est trop bien !! donc en fait suffit de trouver le même produit identique et à la fin il te coût presque rien? Incroyable
Je me permets encore de te demander : peut on donner un bon de réduc en caisse et se faire rembourser sur 1appli qui a la même offre? C'est abusé non  :)

C’est le principe des opti  ;) tu verras parfois on gagne de l’argent pour acheter le produit  :26:
Par contre attention certaine appli se cumulent et d’autres non! Suis bien le tableau des opti en dessous de chaque cata ça t’aidera pour commencer  ;)

Hors ligne mumu67

• *
« Réponse #4 le: 03 octobre 2019 à 19 h 42 »
le tableau des opti? C'est où?

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #5 le: 03 octobre 2019 à 19 h 48 »
Sous chaque catalogue exemple: http://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-carrefour-du-08-au-14-octobre-2019-le-mois-3/#page6 tu cliques sur + et tu as les opti avec la source des opti