0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
On ne peut pas savoir pour l instant s il y aura d autres opérations de ce type. En général c est mai et septembre-octobre et ça fait plusieurs années que l opération existe donc je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas reconduite.
Tu as déjà été remboursée de la vague 4 ?Ou tu parles de la vague 3 ?
Citation de: chlouli le 03 janvier 2020 à 20 h 59 On ne peut pas savoir pour l instant s il y aura d autres opérations de ce type. En général c est mai et septembre-octobre et ça fait plusieurs années que l opération existe donc je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas reconduite.@chlouli visiblement tu n'as pas suivi la conversation, LP va être racheté par Aldi donc on ne peut pas du tout savoir si ils continueront ou pas. Ce sera la surprise.
Reçu la vague 4 aujourd'hui, un compte rond de 70€ soit un peu plus que prévu tant mieux
Cc je viens de regarder a nouveau j'ai bien obtenu mon remboursement seul pb c'est que ça ne correspond pas au montant payer avant déduction des bon de réduction on t'il changer leur facon de remboursement ?
Alors je ne comprends plus rien aucune des personne de mon entourage a reçu le montant avant bon de réduction