J'ai aussi un doute sur la colle Loctite super glu 3. Je n'ai pas le même packaging que sur la photo du collecteur et dans mon leader price ce matin les affichettes n'étaient pas posées. J'ai le code 3255460146509
@Frambpot Idem, dans mon LP il y avait un présentoir juste pour la marque Loctite avec plusieurs Super Glue 3 différentes, l'affichette 100% remboursé avec le prix de 5.50€ sans détailler quelle glue donc je me suis dit qu'elles faisaient toutes partie de l'offre, mais sur mon ticket elle est à 8.30€
Mon code barres est 3178040650787. Si quelqu'un a le code barre de la glue qui est sur le collecteur et qui est bien à 5.50€ ce serait sympa de le donner

Pour le shampoing sec au citron, j'ai le même code barres que toi
@kimdeal dans mon LP les cables étaient au niveau d'une des caisses avec les briquets, chewing gum...
Sinon j'étais là à 9h30, pas grand monde mais il ne restait que 2 couscoussiers parmi les grosses pièces (qui perso ne m'intéressaient pas), qui ont été raflés par un couple qui prenait tout en 8 fois O_O
J'ai malgré tout eu tout ce que je voulais sauf le papier alu et les mouchoirs Le Trèfle, donc ravie ! Mais comme beaucoup d'entre vous j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de produits que pour la vague 3, certains étaient quasiment épuisés quand je partais.