Bonjour,Première fois pour moi chez leader price, j'ai recu dans la publicité un bon de 6 euros pour 40 euros d'achat. J'ai vu grace a vous que c'était cumulable avec le 100% remboursé. Donc ca c'est ok. Mais est ce que je peux passer aussi des bons de réduction que j'ai trouvé grâce à l'optimisation du catalogue ? Merci a ceux et celles qui me répondront
bonjourqui peux me dépanner - le code barre est illisible( pris l'eau)gel douche x2 monsavon vanille - vague 3 100% remboursé LP
Citation de: aurelie14990 le 01 octobre 2019 à 11 h 45 Bonjour,Première fois pour moi chez leader price, j'ai recu dans la publicité un bon de 6 euros pour 40 euros d'achat. J'ai vu grace a vous que c'était cumulable avec le 100% remboursé. Donc ca c'est ok. Mais est ce que je peux passer aussi des bons de réduction que j'ai trouvé grâce à l'optimisation du catalogue ? Merci a ceux et celles qui me répondront En effet, si on fait les optimisations du catalogue c'est justement parce qu'on peut utiliser les bons, sinon on ne le ferait pas.
Pas de Petrole Hann dans mon magasin.Rentrée la 2eme dans le magasin : seulement 2 cocottes en rayon. Mais le monsieur entré en premier les a raflé sous mon nez.Pas de pitié Il était tellement fébrile, c'était marrant. À part lui, peu de monde dans le magasin mais 2 personnes qui faisaient chacune pour 5 comptes donc tout partait très vite. Malgré tout, j'ai pu avoir de belles pièces pour la 1ere fois que je fais les produits remboursés chez Leader. Mais bon, fallait y être de bonne heure
Citation de: zara35 le 01 octobre 2019 à 11 h 46 bonjourqui peux me dépanner - le code barre est illisible( pris l'eau)gel douche x2 monsavon vanille - vague 3 100% remboursé LP code barre petrole hann 3140100290226
Citation de: kimdeal le 01 octobre 2019 à 12 h 27 Pas de Petrole Hann dans mon magasin.Rentrée la 2eme dans le magasin : seulement 2 cocottes en rayon. Mais le monsieur entré en premier les a raflé sous mon nez.Pas de pitié Il était tellement fébrile, c'était marrant. À part lui, peu de monde dans le magasin mais 2 personnes qui faisaient chacune pour 5 comptes donc tout partait très vite. Malgré tout, j'ai pu avoir de belles pièces pour la 1ere fois que je fais les produits remboursés chez Leader. Mais bon, fallait y être de bonne heure comment font les gens pour avoir 5 comptes? ici c'etait pareil ils prenaient en 3 ou 4 exemplaires... car nous on a 2 comptes differents moi et mon mari mais meme adresse donc ça ne peut pas marcher non ? c'est un remboursement par foyer c'est ca?
@aurelie14990 ce que tu peux faire pour LP, c'est aller sur leur application et sélectionner un des bons qui te convient le mieux, à la caisse tu passes donc tes bons papier et tu montres ton CB sur ton appli, tu auras le bon d'achat sélectionné + éventuellement d'autres promotions sélectionnées de déduits en caisse en plus de tes bons
Est-ce que quelqu'un aurait le code barre des 50 changes bébé ? Je pense qu'une affichette en magasin induisait en erreur et que j'ai pris le mauvais produit... Si c'est le cas, j'irai le rendre en magasin car pas donné les couches...
J'ai aussi ce code barre mais j'ai un doute car sur le paquet il est écrit qualité premium et sur le collecteur il est écrit qualité supérieure. Et il est à 7,28 sur le collecteur et 8,99 sur mon ticket...