BonjourJe voulais ouvrir une nouvelle discussion sur leader price 100 remboursé du 1er au 13 octobre mais avec mon portable je ne suis pas futée pour trouver l'emplacement où même si cette discussion a déjà été ouverte. Merci de me déplacer si besoin. Hâte de voir qui y participe et si les produits seront tous disponibles.
Pour celles et ceux qui espèrent pouvoir obtenir la cocotte en fonte rouge, il va falloir se battre… Il y en a 1 300 de prévues et sachant que 610 Leader Price ont participé à la vague 3, cela veut dire qu'il n'y aura que 2 cocottes en moyenne par magasin (sûrement 1 dans les petits LP et 3 dans les gros LP) Pour les 2 600 couscoussiers cela fait une moyenne de 4 par magasin, et pour les autres produits (à 3 600) cela ne fait que 5 en moyenne par magasin. Pour les désodorisants "EMOJI MDR" (24 000 disponibles), on a un peu plus de chance.
Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide ! L'un d'entre vous aurait-il le collecteur au format PDF de la vague 3. Je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer et je pensais pouvoir le retrouver sur le site anti-crise.fr mais il a déjà été remplacé par celui de la vague 4...Je dois envoyer ma demande de remboursement demain au plus tard...Merci par avance pour votre aide.Bonne journée à tous
@RINEKA tu parles de quel bon ? celui de LBA ? si oui, c'est normal, il ne fonctionne pas pour ce magasin.
Ah ! je vais voir, ils ont du enlever les restrictions.