VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
merci, par contre, tu peux prendre 3 cups différentes et du coup faire une demande pour chaque sur shopmium, ce qui fait les 3 pour quelques centimes Je fais un article.
Citation de: Sophie le 08 septembre 2019 à 15 h 49 merci, par contre, tu peux prendre 3 cups différentes et du coup faire une demande pour chaque sur shopmium, ce qui fait les 3 pour quelques centimes Je fais un article.Désolé, je comprends pas tout (surtout les "3 pour quelques centimes"):Shopmium rembourse 30% du prix normal (2.78€) soit environ 0.83 et la promo Géant fait du 33% de remise dont le prix final unitaire est de 1€ environ. Ca fait donc un peu plus de 3 € les 3 si je ne me trompe pas !
Citation de: dams47 le 08 septembre 2019 à 19 h 40 Citation de: Sophie le 08 septembre 2019 à 15 h 49 merci, par contre, tu peux prendre 3 cups différentes et du coup faire une demande pour chaque sur shopmium, ce qui fait les 3 pour quelques centimes Je fais un article.Désolé, je comprends pas tout (surtout les "3 pour quelques centimes"):Shopmium rembourse 30% du prix normal (2.78€) soit environ 0.83 et la promo Géant fait du 33% de remise dont le prix final unitaire est de 1€ environ. Ca fait donc un peu plus de 3 € les 3 si je ne me trompe pas !j'étais en train de calculer la m^me chose 0.83€ rbsé par shopmium par variété soit 2.50 rbsés pour 3 bols5.55 - 2.50 = 3.05 les 3 bols