Moi ça fait 2 fois que je teste Rambol aux noix... je n'en peux plus de ce fromage au bout de 3 jours il moisit.
Bonjour,Moi c'est le carré frais normal 8x25g. Nickel pour les sandwich Ce soir je dois faire le tour des 7 enseignes a coté de chez moi pour le trouver (il y en avait pas a leclerc)
Citation de: Vaychi le 05 septembre 2019 à 10 h 00 Bonjour,Moi c'est le carré frais normal 8x25g. Nickel pour les sandwich Ce soir je dois faire le tour des 7 enseignes a coté de chez moi pour le trouver (il y en avait pas a leclerc)Je croyais que ça commençait le 13/09!!!
je me demande même si c'est une bonne idée de laisser cette liste sur le forum car je sens les abus ...
mon test commence le 13 donc 1er questionnaire demain. @Sophie, @Dcone, pensez vous que je puisse acheter le produit aujourd'hui (st morêt) ou il est mieux d'attendre le début officiel? merci!
Citation de: Pink le 09 septembre 2019 à 14 h 04 je me demande même si c'est une bonne idée de laisser cette liste sur le forum car je sens les abus ...bonjour, de toute façon si on la demande on reçoit cette liste alors je ne vois pas où est le problème de la mettre ou pas. La prochaine fois que l'on me propose du Rambol aux noix je saurais quoi faire
Citation de: Pink le 12 septembre 2019 à 03 h 31 mon test commence le 13 donc 1er questionnaire demain. @Sophie, @Dcone, pensez vous que je puisse acheter le produit aujourd'hui (st morêt) ou il est mieux d'attendre le début officiel? merci!En début d'enquête, c'est mieux d'attendre le premier jour.Pour les montants des remboursements, tu as raison, pas la peine de les préciser ici, ce n'est pas le but de ce sujet.
Citation de: KOUKOULINA le 12 septembre 2019 à 08 h 52 Citation de: Pink le 09 septembre 2019 à 14 h 04 je me demande même si c'est une bonne idée de laisser cette liste sur le forum car je sens les abus ...bonjour, de toute façon si on la demande on reçoit cette liste alors je ne vois pas où est le problème de la mettre ou pas. La prochaine fois que l'on me propose du Rambol aux noix je saurais quoi faire Le problème n'est pas la liste, le problème c'est de donner les montants de remboursement.
Sélectionnée pour tester les petits Corraya sauce mayo... mais je n'ai pas compris une chose...ils me marquent 210 ou 420 g ... il faut que je choisissent un poids et que je m'y tienne ou bien je prends celui que je veux selon la semaine? Le test débute le 11.10. Merci de m'aider à y voir plus clair...