Opération faites ce matin 95 euros de produits payés 75 avec br de 20 euros merci!!
Coucou j'y ai été hier soir et j'ai pris 25 produits pour 70 euros payé 47.5 euros , je suis trop contente même s'il n'y avait pas la panière, le rabouret, ... ce style de choseJe suis tombée sur une caissière adorable qui a passé tous mes bons et a géré l'application pour moi car pour moi c'était nouveau
tu as une colonne "source" dans laquelle il y a tous les liens vers les bons ou appli, soit c'est un bon trouvé en magasin, soit un bon à imprimer, soit un bon qui vient d'un livret reçu par courrier, soit une demande à faire sur appli. Tout est indiqué, mais si tu ne connais pas encore les optis, ça va te prendre du temps pour pouvoir en profiter.Tu peux commencer par lire nos explications ici ==> http://anti-crise.fr/nos-guides/Ici tu es sur notre forum, dans quasiment chaque sujet, dans le premier message, tu as un lien vers notre site qui t'explique ce qu'il faut faire.
Bonjour,Est ce que quelqu'un aurait le code barres du déodorant Adidas fresh ? Merci de votre aide !
@wali76 @Sophie t'a tout expliquéMoi pareil 20% sur les produits d'entretien et pas de 50% sur les couches