Avec les 10% mardi ça fait déjà du 80% non? A moins que ça ne marche pas sur le destock
Citation de: lionninnin le 03 septembre 2019 à 09 h 32 Avec les 10% mardi ça fait déjà du 80% non? A moins que ça ne marche pas sur le destockCa marche sur le destock à conditions de ne pas payer ces achats avec des BA. En tout cas dans mon magasin cest comme ça. Puisqu'il nest pas possible de cumuler un bon de réduction avec un bon d'achat. Du coup avec cmax a volonté ça fait quand même du 90%.70 de destock 10 de cmax a volonté 10 des maxi jours
Oui mais c est plus intéressant , pour moi, d activer le bon de 10€ pour 50€ valable à n’importe qu elle heure que d activer le bon de10% des 50€ à partir de 17€.
bonjour à tous et Maevaken!Ce soir je demanderai à l'accueil pour etre sure que le bdr 10% cagnoté cumul avec mes BA car il est vrai que dans mon géant :aucun cumul BA et BDR
Retour de Géant :Panier 100 € - 20 € (bon carburant) = 80 € (10 % cagnotté sur ce montant) J'ai pu donner plusieurs bons d'achat; ouf
Bonjour attention maintenant les bons qui sortent du destock sont valables 50% sur alimentaire et 50% non alimentaire ... Faites attention avant de réinvestir pensez bien à ça .