Bonjour, la promotion devait pas commencer demain ?
Avec shopmium j ai eu tout pour 6 euros je passerai l odr sur la gamme enfant j aurai 5euros
Bonjour,J'avais déjà participer à l'offre oral B il y a quelques mois grâce à vous. Est ce que je peux refaire une demande cette fois ci ?
Bonjour le fofo question j'aimerais participer à l'offre oral b mais sur l'application carrefour il n'y a plus les brosse à dent oral b junior je voulais savoir si pour la demande de remboursement sur le site oral b il fallais tout sur le même ticket de caisse en achat simultanément ou bien 2 ticket de caisse car la brosse junior est disponible sur le drive mais pas l'application merci
Achat faits ce midi une 3D White et une Junior qui était à 23.95 et j ai eu 20.90 aussi trop l'affaire ! Super surprise en prenant les brossettes adultes dans le rayon , je vois aussi que les brossettes Reine des Neiges et Star Wars sont aussi en promo à 11.05 à 1 acheté l autre 100% remboursé donc j ai pu avoir 20 euros de remboursement sur Shopmium qui m'a tout validé en 15 minutes avec mon statut Gold En plus j'ai rien avancé comme argent j'ai déduit les remises cagnotte et deux bons d'achats beauté Presque 100 euros payés 0 :o) et avec 4 produits MALRG en plus .Plus qu'à faire ODR maintenant :o)
SVP, est ce que l'ODR Oral b passe si on achète que des brossettes ? Merci
Si on prend une brosse à dent enfant et un packs de brossettes enfants, ça sera maximum 5e de remboursement oral b ?
@econome34 hier ma mère avait recu un coupon de 5 pour 40 euros Ce jour comme elle a la carte pass et 200 euros sur sa cagnotte on a pris 3 brosse à dents Junior à 23.95 euros et une 3D white à 29.90 un pack brossette Adulte et un pack brossettes Reine des neiges je lui ai passé un bon de 24 euros des produits de beauté total 123.85 euros , la caissière a déduit les 2 bons qui sont passés sans souci soit 29 euros de remise immédiate et on a déduit le reste 95 euros (94.85 exact ) z de cagnottes ( 4 x 21 euros + 11 euros ) donc elle a rien payé ;o)Et elle a récupéré 98 euros sur carte ( carte 3 euros journée pass ) , et elle va faire les 20 euros de remboursements Shopmium ( les 4 produits à 5 euros chaque )
Bonjour,Dans mon Carrefour, les brosses à dents Oral-B enfant vertes passent à 23.95 € avec un cagnottage de 20.93€. Encore plus intéressant que les brosses pour les adultes, surtout avec l'offre Shopmium et l'ODR Oral-b.Bonne journée !
Cc pour les commande drive les promotion figure telle sur la facture ? Pour le site oral b cela posera t'il pb ?
De rien je sais que sur son bon de 5 euros pour 40 euros il y avait son numéro de carte pass et le nom du magasin , je pouvais pas l utiliser ni aller dans un autre magasin . C'est peut être cela qui a bloqué , par contre les bons pour la beauté tu peux les passer n importe ou avec n importe quelle carte de fidélité .