VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
@chlouli Je pense qu'on va laisser le sujet à part vu qu'il s'agit d'une opti spécifique chez carrefour qui cumule promo + odr
Il y a aussi le modèle vert Junior qui bénéficie de 5 Euros elle sera aussi en promo , si tu en prends 2 avec 2 comptes tu peux aussi avoir le remboursement de 15 euros ORAL B , ce qui fait plus que gratos !
Bonsoir, cela veut dire que l’on peut cumuler l’offre de Shopmium et d’Oral B ? Merci d’avance.
Citation de: manu38 le 23 août 2019 à 22 h 24 Bonsoir, cela veut dire que l’on peut cumuler l’offre de Shopmium et d’Oral B ? Merci d’avance.Merci de votre réponse Sur le site d’oral B et Shopmium il y’a marqué qu’on ne peut pas cumuler avec une offre promotionnelle alors qu’en achetant à carrefour il y en a une ? oui si tu fais l'odr oral b en ligne pas besoin des codes barres juste les rentrer dans le formulaire.
Alors j'explique vbbloody Tu achètes la brosse à dents PRO600 et la brosse à dents verte Junior Tu prends 2 packs de brossettes de rechanges Total 2x29.90 + 2x11.05 = 81.09 , tu retouches sur la carte 53 euros soit 28.18 euros remise déduite fidélité.Ensuite direction shopmium tu fais une demande de 5 euros pour le modèle adulte PRO600 De 5 euros , tu fais une demande pour le modèle enfant Junior de 5 euros et tu as aussi débloqué une demande de 5 euros pour les brossettes adultes , tu récupères ainsi 15 euros .Ensuite direction le site oral b pour l'ODR en ligne tu peux demander le remboursement pour les 2 packs de brossettes et la brosse à dents enfant Junior ( la PRO 600 n'est pas compatible ) Tu atteins le palier de 51 euros ( 29.90 + 11.05 + 11.05 = 52 euros ) tu obtiendras encore un remboursement de 15 Euros sur ton compte bancaire .Au final ce sera gratuit . Voilà c'est long mais j'espere ne pas m'être trompé .
Citation de: EconomeWeb le 23 août 2019 à 22 h 21 Alors j'explique vbbloody Tu achètes la brosse à dents PRO600 et la brosse à dents verte Junior Tu prends 2 packs de brossettes de rechanges Total 2x29.90 + 2x11.05 = 81.09 , tu retouches sur la carte 53 euros soit 28.18 euros remise déduite fidélité.Ensuite direction shopmium tu fais une demande de 5 euros pour le modèle adulte PRO600 De 5 euros , tu fais une demande pour le modèle enfant Junior de 5 euros et tu as aussi débloqué une demande de 5 euros pour les brossettes adultes , tu récupères ainsi 15 euros .Ensuite direction le site oral b pour l'ODR en ligne tu peux demander le remboursement pour les 2 packs de brossettes et la brosse à dents enfant Junior ( la PRO 600 n'est pas compatible ) Tu atteins le palier de 51 euros ( 29.90 + 11.05 + 11.05 = 52 euros ) tu obtiendras encore un remboursement de 15 Euros sur ton compte bancaire .Au final ce sera gratuit . Voilà c'est long mais j'espere ne pas m'être trompé .Tu sais si c'est possible de faire l'ODR avec plusieurs tickets de caisse? Par exemple, un ticket avec une brosse à dents adulte, autre ticket avec deux brossettes et encore autre ticket avec la junior? Histoire de faire trois passages avec trois opti MALRG.
c'est dans quel catalogue la brosse à dents Junior? il me semble ne pas l'avoir vue dans le catalogue.
Citation de: cwendt le 24 août 2019 à 01 h 53 Citation de: EconomeWeb le 23 août 2019 à 22 h 21 Alors j'explique vbbloody Tu achètes la brosse à dents PRO600 et la brosse à dents verte Junior Tu prends 2 packs de brossettes de rechanges Total 2x29.90 + 2x11.05 = 81.09 , tu retouches sur la carte 53 euros soit 28.18 euros remise déduite fidélité.Ensuite direction shopmium tu fais une demande de 5 euros pour le modèle adulte PRO600 De 5 euros , tu fais une demande pour le modèle enfant Junior de 5 euros et tu as aussi débloqué une demande de 5 euros pour les brossettes adultes , tu récupères ainsi 15 euros .Ensuite direction le site oral b pour l'ODR en ligne tu peux demander le remboursement pour les 2 packs de brossettes et la brosse à dents enfant Junior ( la PRO 600 n'est pas compatible ) Tu atteins le palier de 51 euros ( 29.90 + 11.05 + 11.05 = 52 euros ) tu obtiendras encore un remboursement de 15 Euros sur ton compte bancaire .Au final ce sera gratuit . Voilà c'est long mais j'espere ne pas m'être trompé .Tu sais si c'est possible de faire l'ODR avec plusieurs tickets de caisse? Par exemple, un ticket avec une brosse à dents adulte, autre ticket avec deux brossettes et encore autre ticket avec la junior? Histoire de faire trois passages avec trois opti MALRG.Plusieurs tickets non le montant d achat minimum doit être en une seule fois
Oui on peut pas se faire rembourser les PRO600 sur le site oral b c'est pour cela que je ne l'inclus pas dans le remboursement en ligne ORAL B . Le code barre 4210201077657 correspond à un modele " Deep Clean " qui ne correspond pas à la promotion .La brosse à dents Junior possède ce code barres 4210201202318 je ne trouve aucune restriction sur ce modèle
Achat faits ce midi une 3D White et une Junior qui était à 23.95 et j ai eu 20.90 aussi trop l'affaire ! Super surprise en prenant les brossettes adultes dans le rayon , je vois aussi que les brossettes Reine des Neiges et Star Wars sont aussi en promo à 11.05 à 1 acheté l autre 100% remboursé donc j ai pu avoir 20 euros de remboursement sur Shopmium qui m'a tout validé en 15 minutes avec mon statut Gold En plus j'ai rien avancé comme argent j'ai déduit les remises cagnotte et deux bons d'achats beauté Presque 100 euros payés 0 :o) et avec 4 produits MALRG en plus .Plus qu'à faire ODR maintenant :o)
Citation de: EconomeWeb le 26 août 2019 à 13 h 36 Achat faits ce midi une 3D White et une Junior qui était à 23.95 et j ai eu 20.90 aussi trop l'affaire ! Super surprise en prenant les brossettes adultes dans le rayon , je vois aussi que les brossettes Reine des Neiges et Star Wars sont aussi en promo à 11.05 à 1 acheté l autre 100% remboursé donc j ai pu avoir 20 euros de remboursement sur Shopmium qui m'a tout validé en 15 minutes avec mon statut Gold En plus j'ai rien avancé comme argent j'ai déduit les remises cagnotte et deux bons d'achats beauté Presque 100 euros payés 0 :o) et avec 4 produits MALRG en plus .Plus qu'à faire ODR maintenant :o)Bonjour, la promotion devait pas commencer demain ?