Merci . Dans le doute je ferais 66 ! Enfin si il en reste LOL Sinon autre questionQuelqu’un a t il acheté les serviettes ? Les bons sortent ?
Pour moi pas de soucis j'ai pris 6 Wilkinson 3 deo et un démaquillant diadermine avec MALRG plus bdr pour l'OM bien récupéré mon ba 24€
pas de soucis avec les tampons Net , désole je n'ai pas pris les serviettes
Les serviettes sont passées pour moi pour le bon achat par contre pas eu les 70% à l'accueil elles m'ont remboursés Belle optimisation merci
Citation de: Val.elvira le 20 août 2019 à 11 h 37 Comment peut-on être sûre que le bon sera bien établi pour les commandes Drive ? J'ai passé ma commande, j'ai atteint les 60€ d'achat au rayon hygiène et beauté mais je n'ai pas eu d'info m'indiquant que j'allait recevoir 24€ en bon d'achat. Est-ce que quelqu'un pourrait svp m'indiquer si c'est normal ?Tu as toutes les infos sur cette page https://www.carrefour.fr/enseignes/hyper/bon-achat-beaute-hygiene
Comment peut-on être sûre que le bon sera bien établi pour les commandes Drive ? J'ai passé ma commande, j'ai atteint les 60€ d'achat au rayon hygiène et beauté mais je n'ai pas eu d'info m'indiquant que j'allait recevoir 24€ en bon d'achat. Est-ce que quelqu'un pourrait svp m'indiquer si c'est normal ?
chez moi cet apres midi tout était encore en rayon. les fonds de slips sont bien passes a 70 en plus j'ai eu sur ma carte 3 euros paiement carte pass le mardi. Merci pour ce magnifique bon plan. que du benef
Citation de: fourmi1 le 20 août 2019 à 20 h 49 chez moi cet apres midi tout était encore en rayon. les fonds de slips sont bien passes a 70 en plus j'ai eu sur ma carte 3 euros paiement carte pass le mardi. Merci pour ce magnifique bon plan. que du benefdu coup les serviette marchent dans le cumul c'est sur
Citation de: chlouli le 20 août 2019 à 18 h 21 Citation de: hilary le 20 août 2019 à 18 h 17 Quelqu’un a t il déjà essayé ?J’ai eu un bon d’achat de 6 euros pour 60 euros la semaine passéeSi je prends 60 euros de produit beauté je ne vais pas perdre une tranche ? Il va bien sortir 3 x 8 e ?Du coup pour la semaine prochaine, s'il faut faire 30 euros de courses pour avoir 30 euros en bons et que l'on a déjà le bon de 24 euros, il faudrait faire 54 euros de coures. C'est cela?j'aurais dit pareil( ce matin mon chéri a pris avec sa carte donc il a pas passé mon bon de 6 euros )Ça ne passera pas il faut que tu prennes pour 66 euros
Citation de: hilary le 20 août 2019 à 18 h 17 Quelqu’un a t il déjà essayé ?J’ai eu un bon d’achat de 6 euros pour 60 euros la semaine passéeSi je prends 60 euros de produit beauté je ne vais pas perdre une tranche ? Il va bien sortir 3 x 8 e ?Du coup pour la semaine prochaine, s'il faut faire 30 euros de courses pour avoir 30 euros en bons et que l'on a déjà le bon de 24 euros, il faudrait faire 54 euros de coures. C'est cela?j'aurais dit pareil( ce matin mon chéri a pris avec sa carte donc il a pas passé mon bon de 6 euros )Ça ne passera pas il faut que tu prennes pour 66 euros
Quelqu’un a t il déjà essayé ?J’ai eu un bon d’achat de 6 euros pour 60 euros la semaine passéeSi je prends 60 euros de produit beauté je ne vais pas perdre une tranche ? Il va bien sortir 3 x 8 e ?Du coup pour la semaine prochaine, s'il faut faire 30 euros de courses pour avoir 30 euros en bons et que l'on a déjà le bon de 24 euros, il faudrait faire 54 euros de coures. C'est cela?j'aurais dit pareil( ce matin mon chéri a pris avec sa carte donc il a pas passé mon bon de 6 euros )
Bonsoir,Je compte passer ma première commande sur le drive et pourrai donc utiliser le code - 10 euros pour 60 euros.Je souhaite également profiter des 3 bons d'achat de 8 euros par tranche de 20 euros d'achat dans le rayon beauté.Les 2 opérations sont-elles cumulables ? Quel doit etre le montant minimum de ma commande (en tenant compte du codede 10 euros pour une première commande)? Dois-je commander pour 70 euros (dont60 euros en articles beauté)?Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour les rasoirs c est fait, On peut penser aussi à Shopmium j ai pris 3 produits Aussie j en ai eu pour 21 euros ce matin j ai récupéré 8 euros et 7.50 remboursé sur Shopmium ca fait 5 euros les 3 environ Après va falloir que je dépense tous ces bons ;o)
pou ceux qui ont géant, 18cts en remise immédiate en caisseet gratuits avec les -10% du mois
oui effectivement j ai vu mais bon mon géant est à 80Km alors avec l'essence ;o) en ce moment c est carrefour pour moi il est à 800mètres de la maison . Profitez en en tout cas c est pas cher du tout !
Citerpou ceux qui ont géant, 18cts en remise immédiate en caisseet gratuits avec les -10% du mois Possible d'en savoir plus ? Je n'ai pas compris l'offre.Merci Édit : je viens de voir merci
Citation de: EconomeWeb le 21 août 2019 à 12 h 14 Merci pour les rasoirs c est fait, On peut penser aussi à Shopmium j ai pris 3 produits Aussie j en ai eu pour 21 euros ce matin j ai récupéré 8 euros et 7.50 remboursé sur Shopmium ca fait 5 euros les 3 environ Après va falloir que je dépense tous ces bons ;o)pou ceux qui ont géant, 18cts en remise immédiate en caisseet gratuits avec les -10% du mois
Citation de: les3za le 21 août 2019 à 12 h 17 Citation de: EconomeWeb le 21 août 2019 à 12 h 14 Merci pour les rasoirs c est fait, On peut penser aussi à Shopmium j ai pris 3 produits Aussie j en ai eu pour 21 euros ce matin j ai récupéré 8 euros et 7.50 remboursé sur Shopmium ca fait 5 euros les 3 environ Après va falloir que je dépense tous ces bons ;o)pou ceux qui ont géant, 18cts en remise immédiate en caisseet gratuits avec les -10% du mois pourquoi a géant 18 centimes ? je ne comprends pas ils sont a combien prix de départ a géant ?
Bonjour est-ce que les bons obtenus dans un magasin passe dans un autre ??J’avais vu une affiche qui parlait de l’offre pour les magasins carrefour et sur mon bon figure le nom du magasin de Thionville ou j’ai fait mes achats. Ce week-end je rentre chez moi ...
Citation de: hilary le 21 août 2019 à 13 h 43 Citation de: les3za le 21 août 2019 à 12 h 17 Citation de: EconomeWeb le 21 août 2019 à 12 h 14 Merci pour les rasoirs c est fait, On peut penser aussi à Shopmium j ai pris 3 produits Aussie j en ai eu pour 21 euros ce matin j ai récupéré 8 euros et 7.50 remboursé sur Shopmium ca fait 5 euros les 3 environ Après va falloir que je dépense tous ces bons ;o)pou ceux qui ont géant, 18cts en remise immédiate en caisseet gratuits avec les -10% du mois pourquoi a géant 18 centimes ? je ne comprends pas ils sont a combien prix de départ a géant ?5.35€ prix de départ géant 1 shamp+après shmp ou 1 sointu payes 5.35 - 2.50 - 2.50 par shopmium soit 0.35€ les 2 tout déduit
On peut aussi essayer d'optimiser avec les offres Shopmium Colgate dentifrice x2 50% qui débloque le bain de douche à 100%. Ce qui revient a 70% les deux. Il y a aussi la brosse à dents qui est sur Shopmium + CN et le bain de douche Plax qui est sur CN. Sans oublier l'offre Head and Shoulders CN + Quoty.