J'en ai profité hier chez géant, assez intéressant.Par contre j'ai également profité des 90% sur le rayon DESTOCK'.Certains produits dans le rayon soldes sont passés en destock, mais par contre la caissière m'a dit qu'il n'était pas possible d'utiliser les BA obtenus sur le rayon DESTOCK pour acheter à nouveau des produits du Rayon DESTOCK.. Que si des bons sortent la caissière ne les donnera pas." C'est les instructions ..."Par contre sur le BA en lui même pas de restriction de genre là indiquée
Citation de: elie2006 le 25 juillet 2019 à 09 h 07 J'en ai profité hier chez géant, assez intéressant.Par contre j'ai également profité des 90% sur le rayon DESTOCK'.Certains produits dans le rayon soldes sont passés en destock, mais par contre la caissière m'a dit qu'il n'était pas possible d'utiliser les BA obtenus sur le rayon DESTOCK pour acheter à nouveau des produits du Rayon DESTOCK.. Que si des bons sortent la caissière ne les donnera pas." C'est les instructions ..."Par contre sur le BA en lui même pas de restriction de genre là indiquéeencore un directeur Zélé qui créé ses propres regles.
../.. "Exceptionnellement on vous donne les bons" ../..
@settat63 , pour ma part ils ont enlevé l'offre mode 2+1 mais l'autre fonctionne très bien et ça fait déjà du gratuit en optimisant tout comme toi @natha , plus ou moins les mêmes articles; j'ai vu des chaises monobloc, des glacières, des accessoires barbecue, des colonnes pour rangement outillage ou autre, plein de housses de couette, de la vaisselle...J'y retourne là : boucherie en HG, fournitures scolaires remboursées, autres prdts soldés Cela s'arrêtera bien un jour; ce qui m'étonne c'est que ce ne soit pas seulement dans les Géants qui mettent la clé sous la porte
Citation de: elie2006 le 26 juillet 2019 à 08 h 58 ../.. "Exceptionnellement on vous donne les bons" ../..Bientôt ça va devenir : "Exceptionnellement même si vous avez payé on vous laisse partir avec votre chariot "S'ils ne donnent pas les bons c’est purement et simplement du vol, c'est écrit nul part qu'on n'a pas le droit de payer avec des bons les produits en "promo BA"
Citation de: maevaken le 26 juillet 2019 à 10 h 10 @settat63 , pour ma part ils ont enlevé l'offre mode 2+1 mais l'autre fonctionne très bien et ça fait déjà du gratuit en optimisant tout comme toi @natha , plus ou moins les mêmes articles; j'ai vu des chaises monobloc, des glacières, des accessoires barbecue, des colonnes pour rangement outillage ou autre, plein de housses de couette, de la vaisselle...J'y retourne là : boucherie en HG, fournitures scolaires remboursées, autres prdts soldés Cela s'arrêtera bien un jour; ce qui m'étonne c'est que ce ne soit pas seulement dans les Géants qui mettent la clé sous la porte moi aussi, j'avias u n temps défendu que les corners "destock" etaient dans les géants à vendre.mais semble t'il celà dure dans certains magasins..... quelle stratégie est derrière ? (je l'ignore)
Dans mon magasin, il y a plein de produits Bosch, Black&Decker et Tefal en soldes.Il y a aussi le nettoyeur de vitres Kärcher, mais est-ce considéré comme de l'électroménager ?