Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.A priori, ça refonctionne correctement
Citation de: Drisana le 27 août 2021 à 10 h 22 Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.A priori, ça refonctionne correctementTu as réussi à soumettre d'autres demandes ?
Citation de: slaine_mcroth le 30 août 2021 à 18 h 47 Citation de: Drisana le 27 août 2021 à 10 h 22 Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.A priori, ça refonctionne correctementTu as réussi à soumettre d'autres demandes ?Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....
Citation de: RayZ le 31 août 2021 à 07 h 19 Citation de: slaine_mcroth le 30 août 2021 à 18 h 47 Citation de: Drisana le 27 août 2021 à 10 h 22 Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.A priori, ça refonctionne correctementTu as réussi à soumettre d'autres demandes ?Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....Malheureusement une fois que le ticket a été bloqué on ne peut rien faire
Non je n'ai pas refait d'offre depuis. Par contre je scanne mes tickets, donc ils sont très lisibles, je ne les prends pas en photo avec mon tel.
Citation de: chlouli le 31 août 2021 à 07 h 47 Citation de: RayZ le 31 août 2021 à 07 h 19 Citation de: slaine_mcroth le 30 août 2021 à 18 h 47 Citation de: Drisana le 27 août 2021 à 10 h 22 Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.A priori, ça refonctionne correctementTu as réussi à soumettre d'autres demandes ?Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....Malheureusement une fois que le ticket a été bloqué on ne peut rien faireSur une offre en particulier ?Car là je reprofite de la même offre avec un autre ticket et toujours ce mail automatique de retour refusé ...
Citation de: RayZ le 31 août 2021 à 09 h 27 Citation de: chlouli le 31 août 2021 à 07 h 47 Citation de: RayZ le 31 août 2021 à 07 h 19 Citation de: slaine_mcroth le 30 août 2021 à 18 h 47 Citation de: Drisana le 27 août 2021 à 10 h 22 Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.A priori, ça refonctionne correctementTu as réussi à soumettre d'autres demandes ?Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....Malheureusement une fois que le ticket a été bloqué on ne peut rien faireSur une offre en particulier ?Car là je reprofite de la même offre avec un autre ticket et toujours ce mail automatique de retour refusé ...Aucune idée est ce la même enseigne ? Je peux te conseiller d essayer avec le compte de ton conjoint pour voir si ça bloque aussi
Citation de: Drisana le 31 août 2021 à 10 h 07 Non je n'ai pas refait d'offre depuis. Par contre je scanne mes tickets, donc ils sont très lisibles, je ne les prends pas en photo avec mon tel.Je les scans également, ça n'empêche pas leur système de refuser systématiquement chaque demande ...J'espère vraiment que c'est un soucis temporaire, bien que ça arrive bien trop souvent sur leur site ...
Citation de: chlouli le 31 août 2021 à 10 h 28 Citation de: RayZ le 31 août 2021 à 09 h 27 Citation de: chlouli le 31 août 2021 à 07 h 47 Citation de: RayZ le 31 août 2021 à 07 h 19 Citation de: slaine_mcroth le 30 août 2021 à 18 h 47 Citation de: Drisana le 27 août 2021 à 10 h 22 Demande soumise le 26/08 à 00h32 et validée à 08h17.A priori, ça refonctionne correctementTu as réussi à soumettre d'autres demandes ?Ca m'intéresse aussi, car toutes mes demandes tombent en "refusée car ticket déjà utilisé" alors que le ticket date du jour et que je n'ai réalisé aucune demande avec ....Malheureusement une fois que le ticket a été bloqué on ne peut rien faireSur une offre en particulier ?Car là je reprofite de la même offre avec un autre ticket et toujours ce mail automatique de retour refusé ...Aucune idée est ce la même enseigne ? Je peux te conseiller d essayer avec le compte de ton conjoint pour voir si ça bloque aussiJ'ai tout essayé, avec le compte de mon ami,recrée un compte, utiliser un IBAN différent, j'ai toujours le même mail "type" en retour
Une maintenance ce matin :DPeut être bon signe ...J'ai juste à retrouver mes ticket maintenant x)
Citation de: RayZ le 01 septembre 2021 à 07 h 47 Une maintenance ce matin :DPeut être bon signe ...J'ai juste à retrouver mes ticket maintenant x)Fausse joie, j'ai tenté de prendre un produit ce matin en course pour le remboursement, toujours le même mail automatique ... de refus,avec un ticket de ce matin pour l'offre love&beauty ...
Je viens de faire une demande pour du Babybel la demande est passé j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande
bonjour, toutes mes demandes de remboursements refusées alors que je n'ai jamais fais les demandes avec mes nouveaux tickets, les photos tickets sont nets, articles correctes avec les bons codes barres. j'ai essayer avec 2 ribs et aussi le comptes à mon conjoint , c pareil grrrrrrr.Il doit y avoir un souci du site je pense
Citation de: laurye26800 le 01 septembre 2021 à 23 h 17 bonjour, toutes mes demandes de remboursements refusées alors que je n'ai jamais fais les demandes avec mes nouveaux tickets, les photos tickets sont nets, articles correctes avec les bons codes barres. j'ai essayer avec 2 ribs et aussi le comptes à mon conjoint , c pareil grrrrrrr.Il doit y avoir un souci du site je pense Ils ont mis combien de temps à refuser tes demandes ?
Citation de: lionninnin le 02 septembre 2021 à 07 h 38 Citation de: laurye26800 le 01 septembre 2021 à 23 h 17 bonjour, toutes mes demandes de remboursements refusées alors que je n'ai jamais fais les demandes avec mes nouveaux tickets, les photos tickets sont nets, articles correctes avec les bons codes barres. j'ai essayer avec 2 ribs et aussi le comptes à mon conjoint , c pareil grrrrrrr.Il doit y avoir un souci du site je pense Ils ont mis combien de temps à refuser tes demandes ?Pour ma part c'est instantanée le mail de confirmation suivi du mail de refus dans la seconde ... Avec 2 comptes différents
Bonjour, j'ai juste le temps de valider la demande, que je reçois un refus 😬
ma demande de remboursement a été acceptée à l'instant donc valisée et acceptée en 2 jours ouf
Bonsoir, en ce qui me concerne, nouveaux tickets et toujours tout refusé même avec le tel. Vraiment je n'y comprends rien.