ludodu77, Aline68 et 6 Invités sur ce sujet
@Oceane2005 oui, moi je le fais et ça passe toujours
Pareil pour moi, en attente d’une dizaine de remboursement.
Bonjour a tous je lis que certain d’entre vous on leur compte MVEC bloqué. Comment avez vous fait pour débloquer la situation? Merci de votre aide
Avez vous un contact à qui faire réclamation svp?? J au un refus injustifié et un code non reconnu alors qu'il s agit du bon produit
Citation de: toutau le 27 novembre 2020 à 14 h 39 Avez vous un contact à qui faire réclamation svp?? J au un refus injustifié et un code non reconnu alors qu'il s agit du bon produitBonne chance ils ne répondent jamais même après plusieurs relances
Citation de: pouny08 le 06 décembre 2020 à 14 h 52 Citation de: toutau le 27 novembre 2020 à 14 h 39 Avez vous un contact à qui faire réclamation svp?? J au un refus injustifié et un code non reconnu alors qu'il s agit du bon produitBonne chance ils ne répondent jamais même après plusieurs relances j ai deja eu des refus mais le bon revient, il nest pas perdu et il faut recommencer. quelque fois c'est parce que la reconnaissance automatique ne fonctionne pas
Citation de: lionninnin le 06 décembre 2020 à 15 h 30 Citation de: pouny08 le 06 décembre 2020 à 14 h 52 Citation de: toutau le 27 novembre 2020 à 14 h 39 Avez vous un contact à qui faire réclamation svp?? J au un refus injustifié et un code non reconnu alors qu'il s agit du bon produitBonne chance ils ne répondent jamais même après plusieurs relances j ai deja eu des refus mais le bon revient, il nest pas perdu et il faut recommencer. quelque fois c'est parce que la reconnaissance automatique ne fonctionne pasOui déjà fait sauf quand on change de mois et que plus dispo
skip caps ca fonctionne pas , l offre disparait du panier
bonjourje sais que c'est aléatoire/à prendre en bonus éventuelmais dans le cas par ex d'une offre 1€ pour 3 paquets achetéssi en magasin il y a 2achetés le 3ème offertça fonctionne ?avez vous 1 retour à me faire ?merci