bonjour cest au moment de validé liban la validation tourne mais il ne se passe rien
Citation de: LUCKYVB le 22 septembre 2024 à 10 h 12 Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai 2 demandes de remboursement faites le 10 septembre et toujours aucun retour j'ai reçu le mail d'enregistrement le jour même mais rien depuis Bonjour, c'est normal actuellement le délai est rallongé, cela va venir pour la validation, j'ai dû attendre jusqu'à 4 jours.
Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai 2 demandes de remboursement faites le 10 septembre et toujours aucun retour j'ai reçu le mail d'enregistrement le jour même mais rien depuis
Je pense également qu'il y a un problème car j'ai reçu des refus pour le motif : le magasin ne participe pas a cette offre . Je comprends plus rien la ..
Citation de: Aline68 le 14 octobre 2024 à 20 h 56 Je pense également qu'il y a un problème car j'ai reçu des refus pour le motif : le magasin ne participe pas a cette offre . Je comprends plus rien la .. Pardon le magasin ne participe pas a l'opération..
@Sophie alors moi sur quazi la totalité des produits .. les mikado les napolitain les petit écolier les barquette de lu les Oreo .. je comprends pas
Bonjour il ni a pas de suivi sur ce cite