Bonjour,
Peut-on cumuler les offres de remboursement Quoty et Couponnetwork sur le déodorant Petit Marseillais ?
@Drisana: Merci,

Bonjour Boucledor,

Oui, quand j'achète un article correspondant à une offre actuelle de Quoty et CouponNetwork, l'offre de remboursement fonctionne sur chacune des applications avec le même ticket de caisse. S'il y a un refus, vous pouvez refaire votre demande, elle sera normalement acceptée. Ce produit est régulièrement en promotion toute l'année.

Sur Coupon Network, il y a 1 euro de remise totale:
- Un coupon de 50 centimes à imprimer sur Coupon Network et à présenter en caisse utilisable 1 fois,
- Une offre de remboursement de 0,50 euro.
Sur Quoty, il y a 1 euro de remise totale:
- Un coupon de réduction à imprimer de 0,50 euro et à présenter en caisse utilisable 1 fois,
- une offre de remboursement de 0,50 euro.
L'offre est 1+1 offert sur ce produit. Donc, on doit prendre deux déodorants pour avoir le second gratuit.
Sur le ticket de caisse, il y aura:
Déodorant 1: 2,48€
Déodorant 2: 2,48€
Offre (1+1 gratuit), donc -2,48€
Sous-total avant autres remises: 2,48€
Bon de réduction -0,50€
Bon de réduction -0,50€
Total: 1,48€
Placer sur le premier déodorant le coupon imprimé Quoty, puis sur le second déodorant le coupon imprimé Coupon Network pour le passage en caisse.

Puis, une fois rentrée de course, envoyer une demande de remboursement sur l'application Quoty pour le second déodorant, puis une seconde demande de remboursement sur l'application Coupon Network.
Soit une demande de remboursement totale de 1 euro.
Les deux déodorants seront au prix de 0,48 euro, soit 0,24 euro l'unité.
Je vous conseille de prendre d'autres produits lors de votre passage en course. Et de bien indiquer à l'hôte ou hôtesse de caisse, la présence des deux bons de réduction. S'il y a un refus, restez courtois et compréhensif. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences en présentant un ou plusieurs bons de réductions en courses.

Les marques s'en servent pour fidéliser et faire tester de nouveaux produits aux potentiels clients.
Très belle journée,
Et bon courage,