Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : Primes fidélité Doublées (10/06 - 16/06)  (Lu 1410 fois)

Hors ligne gwendo62530

• Roule en Dacia
 Bonjour j ai reçu ce mail savais vous si je peu faire des achats chez carrefour et carrefour market ?
Est ce que tout les achats avec ac son concerner comme ceux à-70%
Pour celle qui ont déjà fait avez vous bien eu vos doublement ?
Merci
« Modifié: 12 juin 2019 à 11 h 18 »

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
C’est juste noté carrefour donc je ne sais pas pour market...
Attention le doublement ne concerne pas tout les avantages fidélité! Si j’ai bien compris les primes concernent exclusivement des produits carrefours (https://www.carrefour.fr/services/carte-carrefour/primes) il me semble qu’ils sont rarement ou même jamais à 70% d’avantage carte! Mais je pense qu’il y aura moyen de faire des ptites opti! Après je n’ai jamais utilisé les primes en temps normal (j’achete rarement des marques distributeurs étant donné les bonnes opti sur les marques leaders  ::love:: ) dans ce cas, je ne sais pas, s’il y a une remise fid ou avantage carte sur un produit, est ce que ça se cumule avec un prime? Si c’est une RI est ce que les 10% s’appliquent sur le prix de depart ou après RI (s’il s’applique!?)
Si quelqu’un peut nous éclairer  ;)
« Modifié: 08 juin 2019 à 15 h 16 »

Hors ligne Bichette

• Frime avec sa Gold Card
Attention! il faut modifier le titre! C'est valable chez Carrefour et non market; reçu il y a déjà plusieurs jours et dit sur le chat
 :25:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Attention! il faut modifier le titre! C'est valable chez Carrefour et non market; reçu il y a déjà plusieurs jours et dit sur le chat
 :25:

C’est vrai @Bichette les 3 derniers msg concernent un autre poste mais je ne sais plus lequel @Sophie @Drisana svp  ;)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Re: Avantages carte fidélité Doublés chez Carrefour (10/06 - 16/06)
« Réponse #4 le: 08 juin 2019 à 17 h 46 »
@gwendo62530  cela concerne uniquement les remises liées aux 4 primes fidélité à sélectionner sur son espace Carrefour