Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ce matin il m ont encore remboursé les 10% manquant par rapport au total des achats" .Malgré le non cumul des bons affichés en caisse , , chez casino super, ils continuent à tôut accepter simultanément....donc toujours au top, Bingo, casino Max , et bon cata, bon d achat.Par contre au géant à 1 km plus loin , un seul bon par passage donc j évite .
le problème aussi c'est qu'en plus de tout ces avantages, il y a des gens qui fraudent et du coup le magasin ne gagne pas autant que prévu
si le groupe va mal, ce n'est pas à cause des clients...mais à cause de la gestion et investissements des dirigeants...
Certains de ceux qui ont pris l'option 10€/10% se sentent floués , c'est un fait qui n'a rien à voir avec la santé financière du groupe Casino, chacun défend ses intérêts et règle ses problèmes : en juillet, Casino pourra changer les règles,(et ceux qui veulent souscrire le feront,) mais pas en juin, c'est mon humble avis.
@gentil920 les 10% ne supprime pas les 10/50 ni les 15€/75. Et en aucun cas les10% prime sur les autres , je vois pas pourquoi tu dis ça .
@gentil920 Personne n a ce problème , ou alors personne ne l a signalé .Change de casino si tu peux. Et tu sûre de bien avoir les 75€ après remises?
C est quel magasin?
Citation de: Bazille le 16 juin 2019 à 17 h 42 C est quel magasin?Géant Plan de Campagne
Respounchous, j'avais bien compris pas de soucis !!!
Est ce qu'il y a un numéro non surtaxé pour casino max?
Citation de: frevica le 17 juin 2019 à 06 h 26 Est ce qu'il y a un numéro non surtaxé pour casino max?Je ne sais pas mais tu peux les contacter par écrit via le formulaire casinomax, mon compte —> assistance, en général ils répondent assez vite[/quoteMerciC'est ce que j'ai fait mais pas de réponse donc je voulais appeler