Recherche

Auteur Sujet: Brosse à dents électrique Oral-B chez Carrefour (10/06)  (Lu 30701 fois)

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
Re: brosse à dents électrique oral B à Carrefour
« Réponse #150 le: 31 mai 2019 à 15 h 57 »
super c beaucoup plus simple maintenant et on gagne énormément de temps
merci @pouny08 , @atilou et @Mandybulle 
@eco91 il y a @nicocos qui cherche un parrain arrangez vous en mp pour l'adress mail
je cherche aussi un parrain ou filleul pour mon neveu
bonnes optis sous le soleil
merci @yanthomas  j'ai envoyé un MP à @nicocos j'espère qu'il l'a reçu car je ne vois pas si c'est envoyé ou pas envoyé je ne connais pas bien cette MP et il semble ne pas y avoir de trace de ce que l'on envoie.
@nicocos si tu lis ici envoies moi ton adresse mail SVP.

Hors ligne yanthomas

• Roule en Dacia
« Réponse #151 le: 31 mai 2019 à 16 h 20 »
super c beaucoup plus simple maintenant et on gagne énormément de temps
merci @pouny08 , @atilou et @Mandybulle 
@eco91 il y a @nicocos qui cherche un parrain arrangez vous en mp pour l'adress mail
je cherche aussi un parrain ou filleul pour mon neveu
bonnes optis sous le soleil
merci @yanthomas  j'ai envoyé un MP à @nicocos j'espère qu'il l'a reçu car je ne vois pas si c'est envoyé ou pas envoyé je ne connais pas bien cette MP et il semble ne pas y avoir de trace de ce que l'on envoie.
@nicocos si tu lis ici envoies moi ton adresse mail SVP.
quand tu cliques sur messagerie tu as la page de tes messages reçu, tu mets le curseur sur le mots message qui est en bande jaune(juste à coté de actions) tu auras le choix de : nouveaux message , récéption , messages envoyés où tu trouveras ce que tu as envoyé en privée  :)

Hors ligne elmouhtadi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #152 le: 31 mai 2019 à 16 h 25 »
 ah bah super merci

Hors ligne gentil920

• Roule en Dacia
« Réponse #153 le: 31 mai 2019 à 17 h 41 »
ca simplifie les choses!
@Sofi56 je fais ma demande en rentrant ce soir et je te préviendrai par mp quand c'est fait ;)

J'ai envoyé deux fois mon mail à sofi56 mardi sans recevoir de réponse , je viens de parainer titi31 , ça s'est bien passé pour lui , car à moins d'avoir de l'arthrite , ça ne coûte rien de répondre et ça évite de bloquer la chaîne étant donné que les autres sont obligé d'attendre

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #154 le: 31 mai 2019 à 17 h 51 »
@gentil920 Doucement on est sympa les uns avec les autres  ;) sinon la prochaine fois les admin ne nous laisseront pas faire de chaine. Allez zen   :37:

Hors ligne Sofi56

• Vacances à St Trop'
« Réponse #155 le: 31 mai 2019 à 18 h 12 »
ca simplifie les choses!
@Sofi56 je fais ma demande en rentrant ce soir et je te préviendrai par mp quand c'est fait ;)

J'ai envoyé deux fois mon mail à sofi56 mardi sans recevoir de réponse , je viens de parainer titi31 , ça s'est bien passé pour lui , car à moins d'avoir de l'arthrite , ça ne coûte rien de répondre et ça évite de bloquer la chaîne étant donné que les autres sont obligé d'attendre

@gentil920 ,dsl de na pas avoir répondu mais ça semblais tellement logique !!! étant donner que j'ai poster au moins 2 fois par jour sur ce poste en aidant a l'organisation de la chaîne... Etant donner qu'il n'y a plus de chaîne mais des duos j'ai reproposer les duos parrain-filleul

Hors ligne econome34

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #156 le: 31 mai 2019 à 18 h 16 »
Je vais faire l’odr mardi prochain (pour écouler mes ba pampers et lessive  ;) ) mais je ne suis pas sure qu’ils auront encore du stock donc je veux pas te donner mon mail si jamais je ne peux pas faire l’odr  :( je veux pas t’empecher d’avoir les 10€ sup

@pouny08 je vais retenter mardi prochain pour voir si mon magasin les aura, je te tiens au courant  :25: :37:
« Modifié: 31 mai 2019 à 20 h 19 »

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
« Réponse #157 le: 31 mai 2019 à 18 h 23 »
- @Mandybulle  ==> @Sofi56
- @gentil920 ==>@TITI31
- @barbison ==> @Sabibi
- @elmouhtadi ==> @kop1
- @kop1 ==> @japyjb
-@eco91==> @nicocos
moi c'est fait @nicocos doit surveiller sa boite.
Merci à tous

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #158 le: 31 mai 2019 à 19 h 01 »
Je vais faire l’odr mardi prochain (pour écouler mes ba pampers et lessive  ;) ) mais je ne suis pas sure qu’ils auront encore du stock donc je veux pas te donner mon mail si jamais je ne peux pas faire l’odr  :( je veux pas t’empecher d’avoir les 10€ sup

je vais retenter mardi prochain aussi pour voir si mon magasin les aura, je te tiens au courant  :25: :37:

D’accord. On se tient au courant @EconomeWeb mais si ça ne te déranges pas je préférerai être parrain car je viens d’apprendre qu’une amie voulait aussi faire l’odr  ;) comme ça je vous parraine tout les 2 puisque plus de probléme de chaîne  :37:

Hors ligne econome34

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #159 le: 31 mai 2019 à 20 h 19 »

je vais retenter mardi prochain aussi pour voir si mon magasin les aura, je te tiens au courant  :25: :37:

D’accord. On se tient au courant @EconomeWeb mais si ça ne te déranges pas je préférerai être parrain car je viens d’apprendre qu’une amie voulait aussi faire l’odr  ;) comme ça je vous parraine tout les 2 puisque plus de probléme de chaîne  :37:

Ca marche, merci à toi   :37:

Hors ligne yanthomas

• Roule en Dacia
« Réponse #160 le: 31 mai 2019 à 23 h 31 »
cc ,
je cherche un parrain tout en étant son 2éme filleul (au cas où je ne trouve plus de brosses)
merci

Hors ligne kop1

• Roule en Dacia
« Réponse #161 le: 01 juin 2019 à 07 h 46 »
toujours pas recu de lien

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Re: brosse à dents électrique oral B à Carrefourin
« Réponse #162 le: 01 juin 2019 à 08 h 30 »
@yanthomas je peux être ton parrain (on peut jusqu’a 5!) mais je ne vais à carrefour que mardi et je ne suis pas sure d’en trouver aussi  ;)
Si quelqu’un d’autre te propose n’hésites pas  ;)

Hors ligne kop1

• Roule en Dacia
« Réponse #163 le: 01 juin 2019 à 09 h 22 »
qui peut me parrainer mon adresse mail de filleul est xavmvv@gmail.com

Hors ligne econome34

• Fauché comme les blés
  • **
Re: brosse à dents électrique oral B à Carrefourin
« Réponse #164 le: 01 juin 2019 à 10 h 07 »
@yanthomas je peux être ton parrain (on peut jusqu’a 5!) mais je ne vais à carrefour que mardi et je ne suis pas sure d’en trouver aussi  ;)
Si quelqu’un d’autre te propose n’hésites pas  ;)
coucou @pouny, je suis maintenant parrainé par quelqu'un, donc plus besoin d'être votre filleul, merci pour tout et bonnes courses mardi  :) :35:

Hors ligne japyjb

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #165 le: 01 juin 2019 à 10 h 39 »
Bonjour
Je suis un peu perdu dans la chaine qui avait été initiée. Pour faire ma demande de remboursement, j'attends de recevoir le lien de mon parrain qui devait être @kop1 qui lui même aurait du être parrainé par @elmouhtadi mais ce ne sera pas le cas puisque @kopi réclame un nouveau parrain !
Et moi, je n'ai pas de filleul  dans la chaine
Cette chaine n'a donc plus de valeur et chacun(e) se débrouille de son côté ?

Hors ligne yanthomas

• Roule en Dacia
« Réponse #166 le: 01 juin 2019 à 11 h 13 »
Bonjour,
@japyjb , y a un pt réctificatif vu qu'il y a une erreur dans ceci :
- @elmouhtadi ==> @kop1
- @kop1 ==> @japyjb

en effet il n 'y a plus de chaine vu que oral b ont répondu qu'un filleul ne peut pas etre parrain au meme temps donc on fonctionne par binome d'où l'erreur kop1 ne peut pas etre filleul et parrain au meme temp , donc il reste à vérifier avec :
@elmouhtadi , @kop1 , et toi si vous avez pris les brosses pour ne pas bloquer le parrainet apres ne plus trouver en magasin ... voilà enfin c'est comme tu veux soit parrainer soit filleul, l'essentiel tu trouves un binome
« Modifié: 01 juin 2019 à 11 h 21 »

Hors ligne japyjb

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #167 le: 01 juin 2019 à 18 h 33 »
@kop1, je veux bien te parrainer

Hors ligne elmouhtadi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #168 le: 01 juin 2019 à 20 h 39 »
j'ai eu ma brosse à dents et je te aprraine kop1 je suis en train de faire ma demande de remboursement

Hors ligne lgml

• Costume trois pièces
« Réponse #169 le: 01 juin 2019 à 20 h 42 »
Bonsoir,
J'ai acheté 2 brosses à dents.
Je veux bien parrainer ou être filleul
Merci d'avance

Hors ligne japyjb

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #170 le: 01 juin 2019 à 21 h 07 »
@igml, je veux bien te parrainer, merci de bien vouloir m'envoyer ton adresse mail par messagerie

Hors ligne japyjb

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #171 le: 02 juin 2019 à 11 h 19 »
Je dois être un peu bouché ou j'ai loupé un épisode mais je n'y comprends rien. D'après l'ODR, seul le parrain touche les 10 euros et vu que le filleul ne peut pas être en même temps parrain, le filleul ne recevra jamais les 10 euros ?
J'ai acheté les brosses et je vais faire l'ODR aujourd'hui. Je suis sollicité par @kop1, @elmouhtadi, @Igml pour être leur parrain
Est-ce qu'il vaut mieux que je les parraine tous ou seulement 1?
Comment vont-ils faire pour toucher les 10 euros ?

Hors ligne elmouhtadi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #172 le: 02 juin 2019 à 11 h 26 »
idem je comprend plus trop  rien  @kop1  toujours ok je te parraine et tu le fasi via mon lien ?

Hors ligne elmouhtadi

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #173 le: 02 juin 2019 à 11 h 30 »
@kop1  peux tu vérifier tes mails stp

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
« Réponse #174 le: 02 juin 2019 à 12 h 20 »
Je dois être un peu bouché ou j'ai loupé un épisode mais je n'y comprends rien. D'après l'ODR, seul le parrain touche les 10 euros et vu que le filleul ne peut pas être en même temps parrain, le filleul ne recevra jamais les 10 euros ?
J'ai acheté les brosses et je vais faire l'ODR aujourd'hui. Je suis sollicité par @kop1, @elmouhtadi, @Igml pour être leur parrain
Est-ce qu'il vaut mieux que je les parraine tous ou seulement 1?
Comment vont-ils faire pour toucher les 10 euros ?
Oui les modalités disent le parrain obtient 10€.
une fois l'ODR faite le ou les filleuls reçoivent un mail leur disant que grâce à leur parrain eux aussi touchent 10€.
si 3 filleuls il y aura 3x10€ pour les filleuls mais seulement 1x10€ pour le parrain.
donc fait l'ODR avec 1 ou 2 ou 3 filleuls qui recevront ce mails et les 10€. Le changement depuis le début c'est que le filleul n'a pas la possibilité de parrainer comme on l'avait compris au début d'ou nous avons arrêté la chaîne.
mets les 3 filleuls cela te donne plus de chance d'obtenir tes 10€ car j'ai l'impression que ça coince au niveau des filleuls qui ne trouve pas leur mail de Oral-B!
Me suis-je faite comprendre?
« Modifié: 02 juin 2019 à 12 h 23 »

Hors ligne japyjb

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #175 le: 02 juin 2019 à 13 h 08 »
Maintenant c'est très clair ! merci @eco91

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #176 le: 02 juin 2019 à 13 h 14 »
Bonsoir,

Concernant Shopmium, je n'avais même pas fait attention qu'il fallait acheter en pharmacie, alors j'ai fait ma demande pour celle achetée chez Carrefour. Et aujourd'hui ma demande à été validée pour 20€  :26:
Un peu hors sujet, mais merci à toi @footix78 car sans ton message, je n'aurais même pas essayé de demander le remboursement.
Du coup je l'ai fait et ca vient d'être accepté! alors merci !  :35:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #177 le: 02 juin 2019 à 13 h 20 »
Bonsoir,

Concernant Shopmium, je n'avais même pas fait attention qu'il fallait acheter en pharmacie, alors j'ai fait ma demande pour celle achetée chez Carrefour. Et aujourd'hui ma demande à été validée pour 20€  :26:
Un peu hors sujet, mais merci à toi @footix78 car sans ton message, je n'aurais même pas essayé de demander le remboursement.

Cool  ::love:: mais vous ne pensez pas que si shopmium et oral b ont une base commune ils risquent de ne pas rembourser dans le cadre de l’odr oral b?

Hors ligne japyjb

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #178 le: 02 juin 2019 à 14 h 00 »
@val68 et @lgml : je viens de faire l'ODR et je vous ai parrainé. @kop1 : j'ai considéré que tu étais parrainé par  @elmouhtadi

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #179 le: 02 juin 2019 à 14 h 09 »
Bonsoir,

Cool  ::love:: mais vous ne pensez pas que si shopmium et oral b ont une base commune ils risquent de ne pas rembourser dans le cadre de l’odr oral b?

Je ne vois plus l’offre sur shopmium