C est pour tout le monde ? Ca peut être très intéressant pour les rasoirs. Ceux qui l ont ont ils un code barres à présenter ?
Citation de: chlouli le 09 mai 2019 à 19 h 06 C est pour tout le monde ? Ca peut être très intéressant pour les rasoirs. Ceux qui l ont ont ils un code barres à présenter ?non @chlouli il faut avoir reçu 1 ou plusieurs mails ou 1 courrier papierc'est lié au n° perso de la carte fid
Tu veux réclamer 1,5€ alors que tu vas avoir 49€ de cagnottage, c'est ça ?...
bonjour, je commence à me flipper toute seule, j'ai fait 3 passges différents sur la semaineconditions de la semaine 2:(2) Offre réservée aux porteurs de la Carte Carrefour. Pour toutes Remises Fidélité (hors Avantages liés aux journées PASS) obtenues entre le 07 et 13 mai 2019, le même montant de remise sera crédité sur la Carte Carrefour avant le 15 juin 2019.puis + bas, ds 1 autre paragrapheHors lots pour les produits Ariel, Elseve, Le Petit Marseillais. Offre cumulable, utilisable en une seule fois et ne peut être cédée à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement même partiel.c'est le utilisable en 1 seule fois qui me stressequ'en pensez-vous?
Citation de: les3za le 12 mai 2019 à 08 h 58 bonjour, je commence à me flipper toute seule, j'ai fait 3 passges différents sur la semaineconditions de la semaine 2:(2) Offre réservée aux porteurs de la Carte Carrefour. Pour toutes Remises Fidélité (hors Avantages liés aux journées PASS) obtenues entre le 07 et 13 mai 2019, le même montant de remise sera crédité sur la Carte Carrefour avant le 15 juin 2019.puis + bas, ds 1 autre paragrapheHors lots pour les produits Ariel, Elseve, Le Petit Marseillais. Offre cumulable, utilisable en une seule fois et ne peut être cédée à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement même partiel.c'est le utilisable en 1 seule fois qui me stressequ'en pensez-vous?Sur le mien (carrefour hyper) ne figure aucune restriction , je n'ai pas ce paragraphe , mais , comme dit plus haut , ça veut dire que tu dois l'utiliser en une seule fois , auquel cas s'il y a une grosse somme il vaudra peut être mieux "lorgner" du côté de l'électroménager ou tv . Ceci dit ; comment vont ils s'y prendre ? vont ils séparer la cagnotte en deux pour obliger à dépenser la somme d'un coup ? Je reste sceptique ...